Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

supra jimmy vs audi s2 650ch

Messages recommandés

tetsuya46 a écrit:
Pour le M3K, 602 hp et 600Nm.

Motrice qu'à partir de la 3 et encore...

Feuille de passage au banc dispo si des intéressés Wink
nikel je ferrais depart en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
CyrilSTI a écrit:

Jojo62 a écrit:
Il est d'origine Techart 420 ch Laughing



techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^
ta vu la cg??? ah non je crois pas



je savais pas que sur une CG c'était marqué prepa techart et que les chevaux DIN sont marqué mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
Déjà c'est quoi la config de pouik?
stock juste des dump de s3 cheers


Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyrilSTI a écrit:
pouiki62 a écrit:
CyrilSTI a écrit:

Jojo62 a écrit:
Il est d'origine Techart 420 ch Laughing



techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^
ta vu la cg??? ah non je crois pas



je savais pas que sur une CG c'était marqué prepa techart et que les chevaux DIN sont marqué mdrr

et oui tio sur les cg allemand tt et marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
Déjà c'est quoi la config de pouik?
stock juste des dump de s3 cheers


Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...
je discute pas je tests!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
Déjà c'est quoi la config de pouik?
stock juste des dump de s3 cheers


Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...



Pouik mytho je connais sa caisse et a part des dump et un filtre Green y'a rien d'autre

J'ai meme fait un test sur mon Iphone avec un logiciel et c'etait marqué 421 ch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
ju59 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
Déjà c'est quoi la config de pouik?
stock juste des dump de s3 cheers


Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...



Pouik mytho je connais sa caisse et a part des dump et un filtre Green y'a rien d'autre

J'ai meme fait un test sur mon Iphone avec un logiciel et c'etait marqué 421 ch Laughing


Et mon cul c'est du poulet tu veux une aile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de jimmy
donc 1289ch sans le NOS est limite tours minutes a 8500tours



j espere un duel un de ces quatre contre un des 2 jouets de saf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mitsu 3000gt
une street-car a +ou- 1200ch et une autre 1...ch++++ vidè de chez vidè.
derniere victime un gtr switzer p700 ,atomiser!(avec la street-car)
mais il est dans la meme situation que jimmy,il ne joue plus qu avec des motos maintenant.

je donne son facebook pro,pour ceux que sa interesse
http://www.facebook.com/pages/SafMotorsport/127618523993152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois avec son ancienne config ce qu'il mettait à une gt2r 827ch ou encore à une s1000 r ,avec cette nouvelle config pour passer devant ou ne serait ce que l'accrocher va vraiment falloir du très gros poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
moi je dit ,jimmy vs saf


fait le venir à la rencontre du 11 aout, il y aura d'autres candidats le mec avec sa 3000gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
2 mitsu 3000gt
une street-car a +ou- 1200ch et une autre 1...ch++++ vidè de chez vidè.
derniere victime un gtr switzer p700 ,atomiser!(avec la street-car)


Avec 500 Cv d'ecart + le poids, je comprends meme pas que le mec avec la GTR a eu la connerie de faire un test.

Un manque crucial de réalisme pour pas dire autre chose...

la seul chose capable de rivaliser avec ce type d'auto sont soit des moto 1200 ou + turbocompréssé ou ca :




Apres, faut pas avoir grand chose dans le ciboulot pour osé defier ce type d'engin avec une voiture, ne serait-ce qu'avec 200Cv d'ecart
et un bon 200 a 300 Kg de difference.

Le gars avec la GTR a une grosse caisse, un bon compte en banque, en contre-partie d'un manque de matière grise.
A moins d'avoir en tete le fait de se prendre une branlée phénoménale

Je comprends pas vraiment ce type de test sur la base de différences aussi énormes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sa ete tres tres mauvaise ambiance et c est le gars qui en gtr qui est venu le chercher,car la 3000gt c est de la merde et lui il a une gtr(il y a eu hesitation de mon pote a regler sa aux poings sur le trottoir ou sur la route),sur ce coup la,il est pas tomber sur la bonne 3000,mdr),et c est avec sa street car avec cuir,sono etc... qu ils ont tester1680kg.
d ailleurs apres la fessèe memorable, il n est pas revenu discuter,repartis chez lui direct en allemagne.
la morale de l histoire,c est que le gars a acheter une belle gtr, a mis plein d euro chez un preparateur et a cru pouvoir aller agresser tout ce qui roule,et que pour lui c etait pas possible qu "petit bricoleur "au fond de son garage et une veille caisse puisse le battre.

jimmy a du rencontrer aussi ce genre de personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot j'ai un client avec un GSXR 1000 turbo que ça brancherais bien un test contre la supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
en fait sa ete tres tres mauvaise ambiance et c est le gars qui en gtr qui est venu le chercher,car la 3000gt c est de la merde et lui il a une gtr(il y a eu hesitation de mon pote a regler sa aux poings sur le trottoir ou sur la route),sur ce coup la,il est pas tomber sur la bonne 3000,mdr),et c est avec sa street car avec cuir,sono etc... qu ils ont tester1680kg.
d ailleurs apres la fessèe memorable, il n est pas revenu discuter,repartis chez lui direct en allemagne.
la morale de l histoire,c est que le gars a acheter une belle gtr, a mis plein d euro chez un preparateur et a cru pouvoir aller agresser tout ce qui roule,et que pour lui c etait pas possible qu "petit bricoleur "au fond de son garage et une veille caisse puisse le battre.

jimmy a du rencontrer aussi ce genre de personnage.


lol! Ahhh la logique est respecté, je comprends mieux ! : Un bon Gros Crétin !

Mat62 a écrit:
Au boulot j'ai un client avec un GSXR 1000 turbo que ça brancherais bien un test contre la supra


speed a écrit:
quelque ch de moin mais elle marche tres fort je trouve

https://www.youtube.com/user/BobaTurbo

voilas un beau teste pour jimmy sur un depart arreté



Voila, c'est le STRICT Minimum pour pouvoir esperer faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...