tetsuya461 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à vous tous,Je vais vous présenter une préparation esthétique faite sur une Audi RS5 totalisant à ce jour 3700kms.Après le coupé, le cabriolet, la familiale (Sportback) et la S5, voici maintenant le dernier membre de la famille A5 qui est également la version la plus radicale : la RS5 forte de 450 ch. Celle-ci est différente de la version d'origine puisque l'intérieur a entierement été modifié. En effet le contour des cadrans est en carbone, le ciel de toit en alcantara anthracite, la sellerie refaite avec combinaison de cuir nappa noir avec surpiqures bleu et alcantara bleu.La belle est posée au sol avec une Suspension KW V3.Niveau échappement, la ligne d'origine est remplacée par une Capristo avec vanne à l'échappement réglable par télécommande.Rentrons dans le vif du sujet Prélavage:Je rince:Pendant ce temps je m'occupe des jantes:C'est mieux:Le véhicule ne présente pas énormément de défauts, hormis le pare-choc arrière et une vilaine griffe sur l'aile:Le véhicule sera entiérement poli au FF + pad Bleu.Les gros défauts seront quand à eux traités à l'IP Pad Blanc + FF Pad Bleu.Je vous illustre que ces 2 photos la volontairement car ce sont les deux gros défauts qui reste limite à corriger... Je m'explique sur le PC AR, les griffes ayant taillées le bord du PC seront malheureusement irrattrapables et celle de l'aile arrière qui à marqué le vernis ... En action:J'applique ensuite le Cleaner Fluid Swissvax:Cire appliquée: Swissvax Concorso:Shooting final:En extérieur:Photo en mouvement:Je tiens à remercier mon ami Edouard connu sous le pseudo de "Bob Wallace", mon photographe attitré qui m'a suivi durant toute cette prestation et pour la qualité de ses photos @ bientôt pour de nouveaux compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [quote=tetsuya59]Je vous illustre que ces 2 photos la volontairement car ce sont les deux gros défauts qui reste limite à corriger... Je m'explique sur le PC AR, les griffes ayant taillées le bord du PC seront malheureusement irrattrapables et celle de l'aile arrière qui à marqué le vernis ...[/quote]Pourquoi ne pas avoir pratiquer de wetstanding sur l aile arrière ? ? surtout comme tu le stipules c'est le vernis qui est marqué , donc tout a fait réalisable avec cette pratique.Le vernis étant relativement dur sur une allemande je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le vernis est tres dur sur une allemande je parle aussi en connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 3 mars 2011 teparwar a écrit:[quote=tetsuya59]Je vous illustre que ces 2 photos la volontairement car ce sont les deux gros défauts qui reste limite à corriger... Je m'explique sur le PC AR, les griffes ayant taillées le bord du PC seront malheureusement irrattrapables et celle de l'aile arrière qui à marqué le vernis ...Pourquoi ne pas avoir pratiquer de wetstanding sur l aile arrière ? ? surtout comme tu le stipules c'est le vernis qui est marqué , donc tout a fait réalisable avec cette pratique.Le vernis étant relativement dur sur une allemande je présume.[/quote]Si tu regardes bien tu verras qu'il reste une griffe la ou malheureusement il n'y as plus de couleur Ne confond pas ancien vernis Allemand et nouveau vernis ... Les vernis ne sont plus ce qu'il était avant et même sur une Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Au rendu photographique , on a une impression en surface de la griffe justement et non une base atteinte. Tu as procédé a differents relevés pour savoir sur quelle epaisseur tu pouvais travailler ? ainsi tu aurais pu savoir jusque ou tu pouvais aller. Sinon point de vue vernis , avec les procédés des nano particules actuelles , les vernis ont un rendu impressionnant , surtout en matiere de durete exterieur tout est restant flexible ce qui permet de retravailler en profondeur sur les vehicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Effectue des relevés d'épaisseur sur ancien et nouveau vernis et tu sera surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Effectue des relevés sur 997 et x5 , pour moi cela n a rien a envié aux anciens vernis . Et justement pourquoi ne pas avoir fait de relevés pour travailler un vernis marqué pour le travaillé ensuite en wetstanding ? ainsi tu voyais ce qui est restait en epaisseur de travail c'est pour ca que je comprends pas ton raisonnement de laisser la griffe tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bêtement car je n'avais pas mon PTG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle bete et bon taf qd meme, pas contre il a fait une reprog le rs5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le boitier est flashable que depuis 3 jours ... Donc elle sera certainement faite très prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hummmm c'est bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites