Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamamenore11

Optimiz Access

Messages recommandés

Bonjour, j'ai l'honneur de vous presenter à la demande du staff la société Optimiz Access.
Nous sommes 2 personnes à s'occuper de celle-ci.
Nous sommes basés près de Cambrai, Nous ne disposons pas de magasin à Rue mais il est toutefois possible de passer nous rendre visite ou faire des enlevements et nous serons heureux de discuter avec vous.
Nous avons fait le choix afin de proposer un travail de qualité et non de quantité de viser via nos produits sur le site web (qui sera en ligne d'ici tres peu de temps) que les vehicules sportifs plus particulièrement les françaises avec la majorité de nos produits pour RS.
Il nous est toutefois possible de vous délivrer d'autres produits pour d'autres marques.
Parmi nos produits, nous pouvons vous fournir vous pouvez retrouver les produits Motul avec kit vidanges comprenant bidons + filtre + joint, les plaquettes Ferodo DS2500, 3000 DSPERF, les Carbone Lorraine, les durites Forge, les manos DSD (electrique ou meca toujours avec sonde incluse), tous les produits OMP (casques, harnais, baquets, barre anti rapprochement..), les disques Tarox, EBC, Brembo Max, les durites de frein aviation Goodridge, les filtres ITG ou Green, les jantes Compomotive Groupe A, les échappements Milltek, Inoxcar. Nous pouvons également fournir des produits d'origine ou type origine comme Distribution, Pompe à eau, Joint de culasse, les durites Samco ou Silicon Hoses, les regulateurs de pression Sytec, des volants tulipés (49 €)...
Dans le cas d'un besoin n'hesitez pas à nous contacter
contact@optimiz-access.fr
Dans le cas d'une demande de tarification pour une pompe à eau ou distrib ou autre merci de nous préciser soit le type mine soit le numéro d'immatriculation de la voiture afin que nous soyons sur de vous délivrer la piece correspondante à la voiture (dans le cas ou elle n'est pas swapée)
Le site est en ligne et vous pouvez le visiter sur www.optimiz-access.fr

Bonne Journée

Cordialement
Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

petite question : est-ce que les cales pentée pour le para de clio 3 RS sont compatible avec la micra k12?
ça peut paraître débile comme question mais comme elles sont en plateforme commune, je me demande si le train arrière n'est pas aussi en commun Question Question 
en fait j'ai 19' de pincement à l'arrière gauche et rein à droite et j'ai franchement pas envie de changer l'essieu  Rolling Eyes

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...