BOOMEX 0 Posté(e) le 21 février 2011 Personne n'a pris de Photo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 21 février 2011 juste 2 videos embarquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon enfin j'ai quelques minutes Alors pour ma part très bonne journée malgré le temps mais ce n'est pas cela qui vous a arreté Comme d'hab une bonne ambiance quelques bons délirs et une remarquable courtoisie sur la piste.Super les gars, hâte d'être à la prochaine journée.Encore merci à vous.FredPS les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 24 février 2011 Toujour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 24 février 2011 sisi, ya qq photos mises en ligne sur FB par fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 février 2011 BOOMEX a écrit:Toujour rien?Oui désolé j'ai un soucis avec mon hébergeur de photos. J'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 25 février 2011 fredericyzfr1 a écrit:BOOMEX a écrit:Toujour rien?Oui désolé j'ai un soucis avec mon hébergeur de photos. J'y travaille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Allez vite fait quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci. Voila ma participation. La Mamie Stroumfette Il y avais de la concurrence Les pneus Slick que j'avais retaillé La remplaçante de la EG6 d'un amis. c'est plus pépère ... Le pneu que j'avais réparé n'a pas résisté. il ne s'est pas plus usé mais la cheville a sauté :grrrrrr: La team au completBah voila ce fut une excellente journée malgré la pluie :okidoc: je me suis trop bien amusé et en plus mes pneus n'ont aucune usure :LMAO: Voila la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 27 février 2011 Enfin voila la 3emme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Boomex pour ta participation et votre bonne humeur Sympa les vidéos et tout cela sans géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 1 mars 2011 De rien Fred. Merci a vous aussi Les sortie que tu organise sont tjr conviviale et c'est ca que j'aime. Pour la glisse j'essaie de ne géné personne. dès que je vois une caisse je me met sur le coté. d'habitude je fait du Grip mais la c'était franchement pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui t'inquietes les remontées que j'ai eu son bonne sur votre fair play sur la piste Je me doutes pour le "drift" vu l'état de la piste tu n'avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Nouvelles photos prises par notre photographe officiel :Prochaine sortie : http://www.la-team-bethunoise.com/t6407-circuit-sortie-le-dimanche-10-avril-a-clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites