gio01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tous,Nous remettons le couvert , en 2011, pour le circuit d'Abbeville, le Dimanche 24 Avril 2011 . :great:Pour informations : www.stadium-automobile.frLe circuit : 35 inscriptions maximum.15 à 20 persones sur la piste selon comment se déroule les sessions.Le matin, formations et cours pour ceux qui le souhaitent.Informations : - Tolérance sonore maxi 95db* - Drift interdit.- 2 pilotes par voitures.- 1 passager maxi par session.Un buffet repas est disponible sur place, pour environ 19 €. Pour les personnes intéressées, merci de le signaler lors de votre inscription (nombre de personnes) . Le règlement se fera sur place concernant ce repas.Concernant l'encaissement des chèques, ceux-ci sont encaissés à partir de 15 jours avant la date de la session.Il est impossible de se désister 15 jours avant la date de la sortie. Si désistement il y a, pour que celui-ci soit accepté, il est alors à votre charge de trouver un remplaçant, si personne en liste d'attente n'est disponible.- Pour les pré-requis de cette session, le port du casque est obligatoire, un crochet VISIBLE est nécessaire également.- Chaque personne Pilote / accompagnatrice doit avoir signer la décharge pour accéder à la piste. - Vous devez avoir une couverture civile, (disposer d'une assurance de responsabilité civile). Comme d'habitude, civisime et respect, pas de compétition, ni de proximité dangereuse. Le circuit nous met a disposition une structure d'accueil tout au long de la journée. Merci de respecter cet endroit Nous fixons l'inscriptions à : - 100 euros pour les personnes qui ont déjà assistés à au moins 2 de nos sessions.- 120 euros pour la journée complète dans l'autre cas.Pour s'inscrire : c'est très simple , Un chèque à l'ordre de la Team Valenciennoise, du montant indiqué. + une décharge, remplie et signée.partage pdf: Decharge-24042011.pdfA Renvoyer :La Team Valenciennoise3 rue du 2 Septembre59148 Flines lez rachesListe des inscriptions : 0 / 35 Places - 0 Pré-inscriptions - 0 confirmés Petit Rappel : La place ne sera validée uniquement en la récéption du dossier ( Chèque + Décharge ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Benoit et moi c'est bon, nous signons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut gio, qui est ce qui assure les formations et cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Les moniteurs du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Alors, il y a des inscrits, ça avance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour l'instant, pas grand chose, 4 inscrits On est bien loin des personnes qui s'annoncent comme partante sur l'autre post , comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ben alors les gars, pas envie de se défouler en toute légalité 4 pour une journée, ça va nous couter chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 gio , ma voiture passe par la case remap je la recupere normalement debut avril...je te tiens au courant des que je l ai récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca roule Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ce n'est pas à 5 que l'on va rentabiliser l'affaire...Je pense qu'il faut au moins être 30, encore 25!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jusque quand peut on s'inscrire?Y a t il du monde d'inscrit?Est ce que la journée sera organisée si on est 10 à y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 VLM6 a écrit:jusque quand peut on s'inscrire?Y a t il du monde d'inscrit?Est ce que la journée sera organisée si on est 10 à y aller?Non si il n'y a pas minimum 30 personnes, la sortie sera annulée, la limite est 15 jours avant la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et vous etes combien pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 gio a écrit:VLM6 a écrit:jusque quand peut on s'inscrire?Y a t il du monde d'inscrit?Est ce que la journée sera organisée si on est 10 à y aller?Non si il n'y a pas minimum 30 personnes, la sortie sera annulée, la limite est 15 jours avant la sortie ! Salut Gio,il m'est impossible de te filer un coup de mains (ce coup ci) car d'autres sorties sont sur ce même WE...Combien de retours pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Environ une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 gio a écrit:Environ une dizaine ça craint pour l'avenir de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Si les personnes interressées dans un premier temps ne le serait pas juste pour dire "KIKOO je fais style je fais du circuit", on en serait pas là effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je ne pourrais pas venir gio , dsl,mais la sub ne sera pas operationelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Liste : 1. Jeno2. Nos463. Ed7679 ( Confirmé )4. Myst ( Confirmé )5. Anthony124 ( Confirmé )6. Benoit ( Confirmé )7. Miles Teg8. Ami ed Twingo RS9. Ami Corsa OPC10. Chtout11. Umul12. Jeffcrx13. FcRacingQui est Gregory Lievin ?Qui est Bonte Stefan ? Faudrait penser au chèque en meme temps Decharge ok mais sans paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gio a écrit:Pour l'instant, pas grand chose, 4 inscrits On est bien loin des personnes qui s'annoncent comme partante sur l'autre post , comme toujours.Alors, ils sont ou les pistards????Le temps passe et la liste ne s'allonge pas beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 VLM6 a écrit:Et vous etes combien pour le moment?Toujours pas décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Gio tu peux rajouterFrancois doffiny: Boss de Wikango en Cayman S sport OrangeJoseph Graceffa : Ferrari F430Peut etreAlexandre delecourt: V8 Vantage ou Sls Amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 orange frenzy a écrit:Joseph Graceffa : Ferrari F430Ce ne serai pas un docteur du coté d' arras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ludo tu viendrais pas ? Liste : 1. Jeno ( Confirmé ) 2. Nos46 (Confirmé ) : Clio RS3. Ed7679 ( Confirmé ) : Clio RS4. Myst ( Confirmé ) : Evo 95. Anthony124 ( Confirmé ) : Lotus Elise SC6. Benoit ( Confirmé ) : Lotus Elise7. Miles Teg (Confirmé ) : Civic EP38. Ami ed Twingo RS (Confirmé ) : Twingo RS9. Ami Corsa OPC10. Chtout (Confirmé) : Supra 11. Umul (Confirmé) : Miata12. Jeffcrx (Confirmé) : ED12. Mike : Lotus13. Ami Mike14. Ami Milke 15. Gusd (Confirmé) : S1316. Ami Tonguy : Sub Prodrive17. Cédau (Confirmé) : Evo 618. Joseph graceffa : F43019. Francois doffiny (Confirmé) : Cayman S 20. Samuel VHK : R5 Gr.221. Itr62 : CRX B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben si j aimerai bien mais comme je t ai dit j attend mon kit ap car ce d' origine ne tienne pas Si y a moyen de s inscrire sur place pourquoi pas? La boutique ou je les ai commandé me disent qu ils les reçoivent semaine prochaine donc j attend de voir si non ben j essaierai de passer en spectateur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ludo type r a écrit:Ben si j aimerai bien mais comme je t ai dit j attend mon kit ap car ce d' origine ne tienne pas Si y a moyen de s inscrire sur place pourquoi pas? La boutique ou je les ai commandé me disent qu ils les reçoivent semaine prochaine donc j attend de voir si non ben j essaierai de passer en spectateur ;-) Des nouvelles Ludos ?Liste : 1. Jeno ( Confirmé ) : Ariel2. Nos46 (Confirmé ) : Clio RS3. Ed7679 ( Confirmé ) : Corsa OPC4. Myst ( Confirmé ) : Evo 95. Anthony124 ( Confirmé ) : Porsche6. Benoit ( Confirmé ) : Lotus Elise7. Miles Teg (Confirmé ) : Civic EP38. Ami ed Twingo RS (Confirmé ) : Twingo RS9 . Itr62 ( Confirmé )10. Chtout (Confirmé) : Supra 11. Umul (Confirmé) : Miata12. Jeffcrx (Confirmé) : ED12. Mike : MRS( Confirmé )13. AMi Mike (Confirmé)14. Ami Milke (Confirmé) 15. Gusd (Confirmé) : S1316. Ami Tonguy : Evo917. Joseph graceffa : F430 ( Confirmé )18. Francois doffiny (Confirmé) : Cayman S 19. Samuel VHK : R5 Gr.2 ( Confirmé )20. Niamor59 sub GT (Confirmé)21. Niamor59 Ami sub GT (Confirmé)22. Niamor59 Ami sub GT (Confirmé)23. Niamor59 Ami sub GT (Confirmé)24. Fred : Evo825. Steflert ( Confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je serai bien venu mais je taf a l'aéroport de lesquin dimanche . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J serai pas la Gio mon kit est arrivé chez mon fournisseur aujourd hui et je l aurai pas av la semaine prochaine dommage mes la prochaine fois pas de prob je prends une place ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites