nico62620 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila qui serai partant pour un ptit rasso sympa samedi matin pour le moment nous serions 3 rx8 donc avis au japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est bien beau tout sa mais c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr c'est la nouveauté du moment on fait des rasso mais on dit pas ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais si c est a rx8land!!! au numéro 3 !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai completement oublier lendroit en fait ces une surprise mdrrsinon on se rejoint place du beffroi a bethune vers 9h30 on boit un pti cafe ou autre tranquil et apres quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin62 0 Posté(e) le 21 février 2011 hey salut moi, ça me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ3231 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi je serer partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 21 février 2011 pas de soucis je tenvoie mon num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ3231 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok pas de souci sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi je serait bien partant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 février 2011 negatif pour moi ... jrentre de soiré a cette heur la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Rhooo ba raison de plus pour faire afteur aller hop =P xD(Tu sors ou? =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 février 2011 a oui t un fou jserais deja pa en etat de marcher alors conduite encore moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon sinon pas d'autre motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 22 février 2011 je pense pas étre la, béthune c'est pas mon coin et y'a rien d'autre dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui encore d'otre motivé ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dommage une Crx aurait été bien =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il paraitrai que la date a changée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour oui je dois depanner mon patron samedi 5 mars donc le rasso est decalé au 12 mars mais la la date sera sur sa ne bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ok pas de probleme Aller du monde pour ce rasso de jap' =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour le moment l'on serait 4 ou 5 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ3231 0 Posté(e) le 28 février 2011 4 ou 5 c pas énorme j'espere que sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui parce que c'est très peu peut etre que kevin62 avec sa 350z serait de la place =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est deja prevu pour le moment presentkevin62 => 350zmaz323 => 323xsara vts => yaris et 2 voir 3 rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouai mais c'est toujour au matin aussi !!!tu fait pas de petit rasso l'aprém ??si je vient pas sur que se soit en 4 roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui voila domage que sa soit le matin sinn je serais bien passé vous dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jpe organiser sa l'aprem, mais se sera vers 17h00 et en vitesse car j'aurais la ptite sinon on peu se faire sa un vendredi ou un samedi soir pour aller boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il y aura toujours des soucis pour certaines personne de toute facon ^^Pour moi le matin c'était bien car le soir je pourrais peut etre pas passer ^^Enfin tu fait comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben le soucis ces que samedi matin je taff encore d'ou l'envie de deplacer sa au soir car mon patron me fera pas travailler au soir lolenfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ3231 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sa serer bien qu'on fasse sa devan Verre tranquille ! Car si tou le monde est presser Sa va pas être marant vous pensez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui d'accord mais encore faut'il savoir l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites