ju591111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ouai et il y a déjà moyen de bien marcher quand je vois certaines clio rs avec ce style de prepa certaines marchent vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui au final faut virer du poids c'ets un atmo sans ca ca rame!mais c'ets vrai que ca peut marcher raisonnablement bien...enfin pour moi apres k20,c'est le 2eme meilleur moteur atmo sur ptite gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon voila mon moteur tourne...et ce matin ptit tour en clio sans souci!!encore qques finitiona faire mais tt va bien apres 5 mois d'immobilisation pour rien mdrrrrrrrr..c'ets un moindre mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Au plaisir de se croiser avec sa sœur (seb59) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui on doit se faire une rencontre avec les belgium a la frontiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dommage l'abandon de ce projet Bonne route à toi et ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui bon c'est de l'histoire ancienne,faut passer a qque chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui mais dommage, c'était bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouai clair ca aurait été une grosse clio,pas commun quoi mais bon je suis tomber sur un pseudo pro de merde.....d'ailleur je suis tjs en bataille pour recuperer mes pieces!dc la je suis avec un bloc sur les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Attaque le en justice si il ne rends pas tes biens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hm du black dc bon mais ca va il me rest plus que des bricoles a recuperer!il prend bien son temps pour tt envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La misère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 com tu dis,ca te passe l'envi de fair de la prepa c'ets sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je comprend maintenant, il y a des gens malhonnête partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 juin 2011 xsara_vts a écrit:Attaque le en justice si il ne rends pas tes biens !!Nan..... ce type de personnes ne comprends que si tu arrives a l'atelier avec unfusil de chasse, et oui, c'est bizarre mais la ca marche.... A la limite si tu n'aimes pas les armes à feu, c'est la main dans l'etau oule tournevis en levier entre 2 dents.C'est malheureux, mais c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui pour une chose pareille je pense pareil que toi, la personne investi pas mal dans une voiture pour en faire ce qu'il lui plait mais une personne malhonnête se permet de briser son rêve ...Après on s'étonne qu'une boutique se fait attaquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui clair en plus il a vraiment une tete a claque je vous jure...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon le 76 c'est pas a coté mais c'est pas si loin non plus, fodrai faire une escale la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bah ecoute j'ai deja été....et puis claquer encore des tune pour ce con non merci!! enfin ptit new,para aujourd hui de la clio c'ets mieux,un bon -2degres de caro lol!Changement plaquette de frein arriere cette semaine et nettoyage des etriers arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui mais vu que c'est pas loin c'est vrai qu'il faudrait s'expliquer quoi ...Sinon c'est bien tu bosse encore dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ah bah ecoute je la finiolle,histoire d'en profiter un max cette été!et puis je pense la vendre et passer a autre chose fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ok, très belle voiture <3 ( à part l'admission que j'aime pas trop ^^), dommage qu'elle fait trop de cv fiscaux sinon je te l'aurai achetée xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 10ch fiscaux!l'admission s'ets la plus efficace sur clio rs ,prouvé sur banc en plus...en plus le bruit est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ok ok ^^ je suis plus du genre voiture d'origine c'est pour sa ^^Oui je suis limité à 8 cv malheureusement Enfin on peux surement aller jusque 9 cv mais tendu quand même malheureusement, tu la vendrais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh tu sais la mienne et loin d'etre d'origine lol!il ya du matos mais je peu remettre d'origine si je vends pas com ca et surtout pour revndre mes pieces perfs!autour des 7500e selon la config!je vais faire un listing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 niveau moteur:-il a été remis d'origine avec la total en entretien,tt joint moteur du haut en bas lol,aac d'origine!-suppression clim/modif bloc chauffage/batterie ds la baie de pare brise-cale/plenum retaillé-collecteur 3y/decata/ligne orbisoud-admi cup-modif gestionniveau chassis/frein-amortisseur viarouge circuit+eibach prokit-para et carossage -2 degres-jante oz f1-disque gr n,flexible avia,liquide frein dot5.1,plaquette ferrodo devant,brembo derriere!-quickshift sur la boiteen gros voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui une belle voiture de passionné Qui tient le pavé et qui freine xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 com tu dis de passionné,j'ai tjs mis le meilleur ds cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ok, tu compte la vendre combien? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je l'ai dis plus haut!Un autre argument de vente je suis jamais tomber ne panne avec cette caisse en 4ans pour une reno c'ets un exploit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mdrr désolé j'avais pas vu ^^Quel médisant xDRenault en essence ca tombe pas en panne aussi souvient que du diesoul rhooo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites