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vraneth

clio rs prepa!!

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Bon je viens de remarquer que j'ai jamais fait de topic sur la prepa de ma rs et comme elle evolue la,j'en profite!!! Evil or Very Mad

Dc c'ets une clio rs2 ps2 de 2003 achetée il ya 3an et demi,elle a 105000km


voila qd je l'ai eu,jante turini,le rest d'origine....

puis prepa MD racing,barre stab+admi cup+aac catcam gestion sur banc!





collecteur 421 de clio rs2004 avec decata surmesure d'inoxline!

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sa config actuelle vidée+batterie ds le coffre!c'ets plus mon daily j'en profite Smile



bielle ergoté clio R3

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OUTIL DE CALAGE GRn



Clio rs sur chandelle mais il est ou le moteur?



il est la!

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boite jc5



deculassé direction rectif62 a lens!et un bloc en vente,un....

la suite bientot!!

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euh non j'ai essayer longtemps avec mes aac mais impossible a vendre dc je la garde...et je l'extremise en gros.....

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bloc réalésé ergoté forgé!
entretien culasse!
aac catcam 423
calculo d'origine

les pieces arrivent bientot...enfin ca fait 1 mois que je dis ca lol
je vais faire des photos et bien detailler mon projet avec mon pote seb qui au passage fait tt la mecanique!
il prepare aussi sa clio 2,aac+couple court! Cool

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les pieces arrivent!



joint de cumasse cometic renforcé!

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comme j'attend tjs mes pieces,je m'occupe dc....



demontage bloc chauffage+recycleur!





il ya de la place,objectif allégement!
j'attend mon bloc chauffage de ragnotti!

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jolie ps2 !
tu sais a peux pres combien elle sort de cheveaux avec cette prépa?
t'aurai des chrono de ton 80 a 120 ou 60 - 160 ?

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bah ecoute elle est tjs pas monter lol dc dur a dire!
et en parlant de md racing(et will)ca fait 2 mois que j'ai acheter des pieces chez lui et tjs rien apres maintes rappels etc....voila pourquoi mon projet est a la arret depuis plus de 2mois!
juste pour te montrer son serieux,il en a rien a foutre mais la tune est encaissée t'inquiete!

avec la prepa 200ch je pense environ ,pas plus parc que je reste ne calculo d'origine pour 'instant!

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ok ok, la mienne a juste un tube afrique la prise d'air sous le phare avec un gros boa et la rectif plenum, et niveau perf j'en suis assez content
j'ai le 80 a 120 en 4,1 sec apparement c'est assez bon pour une rs1 stock, sachant que la plupart le fond en 4,4/ 4,5 et meme plus pour certaine rs2
je sais pas si tu as rectif la calle mais sur la mienne, j'étais dessus mais impossible de devisser l'ecrou sur la gauche inaccessible avec mes outils, je me demande si avec des clés plates a cliquet sa serrai pas mieux? t'as une idée ?

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il te faut une clef a cardan mostik...la prepa ca peut etre sympa si bien fait!
il ya un rasso vendredi sur douai si ca te dit"mp"

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mise ne place du bloc chauffage de ragnotti!



plus de 30cm pour mettre une batterie ds la baie de pare brise!!!

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m0stik a écrit:
ok ok, la mienne a juste un tube afrique la prise d'air sous le phare avec un gros boa et la rectif plenum, et niveau perf j'en suis assez content
j'ai le 80 a 120 en 4,1 sec apparement c'est assez bon pour une rs1 stock, sachant que la plupart le fond en 4,4/ 4,5 et meme plus pour certaine rs2
je sais pas si tu as rectif la calle mais sur la mienne, j'étais dessus mais impossible de devisser l'ecrou sur la gauche inaccessible avec mes outils, je me demande si avec des clés plates a cliquet sa serrai pas mieux? t'as une idée ?


moi je l'avais fait avec une clé plate mais c bien galere

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vraneth a écrit:
bah ecoute elle est tjs pas monter lol dc dur a dire!
et en parlant de md racing(et will)ca fait 2 mois que j'ai acheter des pieces chez lui et tjs rien apres maintes rappels etc....voila pourquoi mon projet est a la arret depuis plus de 2mois!
juste pour te montrer son serieux,il en a rien a foutre mais la tune est encaissée t'inquiete!

avec la prepa 200ch je pense environ ,pas plus parc que je reste ne calculo d'origine pour 'instant!



Tes au courant que la boutique a fermé depuis le mois de Janvier au moins Question

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oui je sais....
will a ouvert une autre boutique su rouen!
mais bon il me casse les couille qd meme!les transporteurs sont pas tres performants chez lui!

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clair tt a fait d'accord avec toi,c'est recurent chez lui....
et je prefere pa en parler sinon je vai encore m'enerver lol

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voyons la longueur que ca prend pkoi pas te rendre directement pr aller le chercher le bloc ? ? ? surtt que ca sera plus securisant d aller le prendre soit meme plutot qu un transporteur dénué de soin et bon sens

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carrement d'accord matthew,j'ai niquer 2 conges a chaque fois il avai des imprevus....
c'ets lui qui m'a proposé le transport....mdr
enfin ca va arriver...

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bah tu payes combien de frais de port ? ? ? bon si tu payes rien a la limite ms bon , au pire pr le prix que ca te coute le transport tu peux pi etre trouver qq un ici qui t embarque ca ou t arranger , au moins du jour au lendemain tu a le bloc et let's go remontage , au lieu de perdurer sur des mois d attente Wink a moins que pr l instant le bloc est un peu un fantome en lui meme :s

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oui je sai matthew....enfin ca va bien se finir.... Cool
et ca me permet de negocier des truc disons Smile

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[url=https://servimg.com

/image_preview.php?i=35&u=11267922][/url]











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les pieces sont arrivés via ma caisse mdr.....dc aac clio r3,bloc 2.1l,volant moteur equilibré,paliers,coussinet bielle,vilo trimetal,vilo rs1,vis arp,piston wossner!

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vraneth a écrit:
les pieces sont arrivés via ma caisse mdr.....dc aac clio r3,bloc 2.1l,volant moteur equilibré,paliers,coussinet bielle,vilo trimetal,vilo rs1,vis arp,piston wossner!



Quand on fait un equilibrage, on fait toute la partie mobile en meme temps, pas seulement les pieces une par une, de plus on fait le mecanisme d'embrayage avec.

Sinon ca sert a rien, je dis pas ca pour faire chier, mais il s'agit de realité technique.



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tu ne m'emmerde pas doze,d'ailleur tt a été fait ds les regle!

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Y faut, c'est cruciale pour prendre des tours et améliorer la fiabilité sur un moteur préparé.

Equilibrage avec tolerance de combien ?
Tu as fait aussi l'equilibrage de l'embiellage ?


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je te crois Smile mais il est vrai que je suis de nature mefiante.

Ex : encore au rally ce Weekend, j'ai montré a un gars un defaut super vicieux sur une S16.
Tjs ce fameux coude à la culasse qui sert pour le retour d'huile vers le carter et qui se barre.....
C'est pourtant connu et responsable de pas mal de cassse moteur.
Moteur fait par un pro avec le nom dessus et tout le toutim, n'empeche que ce truc de base n'etait pas fait...

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Tout vérifier par toi meme, c'est la meilleur des soluces.
Dans ce domaine comme beaucoup d'autre malheureusement.

Dur d'accorder sa confiance, comme le sport national, largement devant le foot, c'est
"encule ton prochain"... Bon j'en fait pas non plus une généralité, mais.... voila.

Mefiance et circonspection sont de mises.

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oui tt a fait et j'en fais les frais...sans trop en dire!trop bon trop cons! Mad

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tjs au meme endroit....depuis un moment!
manque plus que les segments....ca fait 1 mois que j'les attends!
dc rien de neuf!

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projet abandonné remis casi d'origine au niv moteur!
bientot moteur en vente!

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vraneth a écrit:
projet abandonné remis casi d'origine au niv moteur!
bientot moteur en vente!


ah ba sa c est con,j croyais avoir de la concurence,c est mort

tu va vendre quoi a quel tarif???
liste en mp si jamais

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et oui je suis peut etre partie trop loin ds le projet je sais pas,je voulais me faire un truc bien a part...
mais helas je suis tombé sur un gars(un pro)qui m'a tt simplement degouté!!!
5 mois de galere,la saison circuit gachée aussi,beurk il me degoute!

vraiment un gars pas serieux,william de anciennement md racing,je lui ai promis une mauvaise pub c'ets le moins que je puisse faire!
il a monté une nouvelle boutique sur rouen a eviter de tout urgence a titre informatif!
en plus de ca j'y laisse pas ma de tune,transport des pieces,deplacment pour recup les pieces etc....en plus de ca j'ai tjs pa recup tt les pieces!
limite on peut le qualifier de voler!

enfin pa la pour me plaindre mais vous prevenir sur la competence du gars!

bracame mp

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ne lache pas l'affaire, apres tout ce budget ;-) dans de bon projet tout le monde a des passage a vide avec des galére,

sinon c'est quoi le nom de la boite ? j'vais faire circuler la mauvaise pub aussi

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ShockedMad les boules c'est dommage c'était prometteur!
Du coup tu repars sur un bloc d’origine refait à neuf?Tu ne remets rien dessus,pas d'aac etc?

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oui culasse reprise,tt joint changé mais j'ai pas touché au bloc lui meme....
pas aac...
il me restera,juste ligne,admi,gestion!
ca ira bien pour la revendre plutard!

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