nico62620 0 Posté(e) le 12 février 2011 vers 18h15 une focus rs blanche au rond point du premiere class apres une porsche cayman si j'ai bien vue et 2-3 voiture plus loin une r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour la focus rs blanche a 18h15, c'était moi, j'ai sorti la bête après la journée de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu devais etre pressé car tu as bien pris ton rond point lol moi javais la petite donc je roule doucement je ces pas si tu ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 février 2011 lol ouai j'allais livrer un jeu de PS3 que j'ai vendu non désolé je t'ai pas vu, je t'ai déjà croiser pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben alors on fai pas attention aux autre voiture ces pas bien sa moi aussi jtai deja croisé tres souvent mais j'avais pas la 8 j'ete avec mon autre bolide mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok nico, n'hésite pas a me faire signe ou des appels de phares si tu dans une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais avec ma ferrarie de travail tu sera degouter dailleur je tes deja suivi gt collé a ton cul mdrrrrrrr je tes meme poussé mais apres tu a appuyer sur la pedale de droite je tes plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 13 février 2011 quand ça nico ? car en général quand je roule tranquille, si on me colle trop longtemps je fais en sorte de faire ce qui faut pour pu être collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 13 février 2011 lol jte coller pa vraiment car avec ma megane phase1 charger de parpaing jpe pas rouler vite lol je ces plus la date mais tu ete passer devant brico depot bruay et y avai une otre focus rs mais bleu garé sur le parking donc sa ma marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites