DoZe 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alors je previens tout de suite qu'il ne faut pas me preter l'idee d'un quelconque voyeurisme malsain, c'est juste pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé.(à 3min21, à 3:33 on voit clairement que le rail a bien traversé toute la caisse !!!!!) Outre cela, j'ai pu lire aussi a droite et à gauche de la part de journaleux peu scrupuleux dela veracité de leurs infos que c'etait durant un parcours de liaison, et je suis tres content que c'est DANS LEUR CUL qu'ils ont trouvé l'info.Grace à cette video, on voit bien que c'est en pleine spéciale. je suppose qu'en voulant"gratter" il a pris le muret, que la bagnole a simplement rebondit et a fini sa course surle rail. Remarquons au passage le civisme de l'equipage qui abandonne son ES pour venir au secoursde l'equipage. Bon on ne dira rien a ce niveau et ce que j'ai deja pu voir en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est clair que tout le rail a transpercé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 8 février 2011 arf je voudrai pas etre à la place de celui qui est arrivé juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 8 février 2011 SLEiZY a écrit:arf je voudrai pas etre à la place de celui qui est arrivé juste derrièreJe préférerais etre dans la suivante que dans celle concernée dans l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites