vti 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vu hier sur la nationale arras thelus un del sol vert...Aujourd'hui s2000 devant chez moi cet aprem le gars ma fait signe...Apres un cayman s orange fluo avec gros becquet et a mon avis une ligne vu le bruit...Et enfin un 370z blanc sur le parking de leroy merlin verquin vers 18h...Ca parle a qqun ces caisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 février 2011 je rajoute romain, vers 17h30 une lamborghini gallardo blanche a calonne ricouart en direction de marles les mines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 février 2011 P'tet un Go-Fast annulé et les mecs se sont séparés un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 6 février 2011 la cayman s vu sur les rocade de beuvry qd j allais chez mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 février 2011 FRSMAT62 a écrit:je rajoute romain, vers 17h30 une lamborghini gallardo blanche a calonne ricouart en direction de marles les mines...ptet le mec qui etait a croix quand yavait geof ludo francois jerome etc... Vs vs souvenez les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites