Jojo62111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila je lance le post vu que Pouik a la flemme d'ecrire Donc pour les habitués meme heure et meme endroit!Faites une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 - moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 -moi-moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 -moi-moi auissi-pas moi !! mdrencore du monde qui passe a la maison, ptète en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 - moi- moi aussi- pas moi - pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bande de glands du ciboulot sa vous ecorcherait un bras de marquer votre pseudo Et j'ai precisé les gens qui viennent font une liste alors ceux qui vont faire la manche le trottoir ou autre sa nous interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Jojo62 a écrit:Bande de glands du ciboulotEt tu en es le chef ici ? non ? c'est bien mis modo ? Bon aller je fais l'effort : DoZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon toi pour la peine tu me cherches et bien tu fera ma distrib sur ma s16 Je fais la liste:-CTR full brin-Boul-Doze motors sport-Pouiki pouili -Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffray1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 -CTR full brin-Boul-Doze motors sport-Pouiki pouili -Jojo -geofray-yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 -CTR full brin-Boul-Doze motors sport-Pouiki pouili-Jojo-geofray-yannick-rforce1 ( si je bosse pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Desolé, pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le vieux bouc était chaud la braise aussi , moi bein vu les temperature et que vlm6 et surement rem3 sera pas la bein je vien pas en moto, peu etre en vectra mais a voir car je par de bonne heure samedi matin voir le quaduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rémi passe au rasso mais de la faute a Rital on est parti tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 -CTR full brin-Boul-Doze motors sport-Pouiki pouili-Jojo-geofray-yannick-rforce1 ( si je bosse pas ...)-Frsmat62 (vers 22H environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ce soir sortez vos doudoune les filles sa va cailler severe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et la psykomobile elle vien ou pas, mon pote en ttrs est chaud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tk ke ttrs a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pouik pas mal ton prochain client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est que kil vallait mieu virer la myto 400+ !! ca fait 1 ans que j'attend!!! et j'habite a 15km et il vien laver sa caisse a 200m de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est quoi le programme du coup?savoir si je me bouge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben rdv bethune et ensuite lens calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon bein attendais moi pas, je ne passe pas ce soir, pas encore fini de manger, ni de raser ma coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas présent non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut a tous, je ne pourrai pas venir, car mes jantes sont en peinture. Le prochain je serai la. Amusez vous bien.Mehdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites