livercrack1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Qui part a moto pour l'enduro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas moi j'aime pas les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jojo y va en GMC Topkick avec pare-bufle tout phare eteint et il remonte les nationales en sens inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas moi non plus !!la moto pas en état puis j'ai pas envie pour une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et moi suis du matin dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et moi j'ai la moto mais pas encore le permis... A 1 semaine près ça aurait été bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Francky tu confonds ton BSR avec le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'en étais sûr sue tu t'amènerais avec une belle connerie Si tu veux on fera un petit test! De toute façon avec mes 74cv j'ai perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 celcrx59 a écrit:pas moi non plus !!la moto pas en état puis j'ai pas envie pour une fois !!!Moi idem !! , je vai voir les quad en voiture avec ma petite samedi car hors de question d'y aller en voiture le dimanche !!! Et par contre pour une fois je pense pas y aller en moto dimanche, la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi j'y vais en voiture dès le vendredi, ca va etre la fiesta pendant 3J!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça caille trop pour y aller en moto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 espece de motard estivant et/ou dominicale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fred...Perry a écrit:espece de motard estivant et/ou dominicale!!!! ah carrement !!!mais j assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi direction boulogne dimanche en moto a 7h30 et aprés convoi de boulogne au touquet a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertam 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi present aussi a dafy moto outreau vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites