tetsuya461 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à vous tous,Je vais vous illustrer un compte rendu d'une de mes dernières rénovation que j'ai effectué sur une Golf V R32 avec ce doux son qui s'échappe du V6 La voici à son arrivée ... le 31 Décembre 2010... Quelques restes de polish ... Un intérieur pas très clean:Poussiéreux...Cuir brillant = cuir sale...Mouè... Let's go for the foam party JOLIE...Pendant que la mousse fasse son effet, je décrasse une 1ère fois les passages de roues:Je m'occupe des ouvrants:Après un bon lavage bien dosé en Bug Away, la clay est très peu encrassée:Pour avoir vraiment quelque chose de propre, je décide alors de démonter les jantes pour pouvoir nettoyer correctement les passages de roues, repeindre les écrous de jantes ainsi que les bols de disques généralement attaqués par la rouille.Jante démontée:On nettoies les passages de roues:On repeint les écrous:Également les bols de disques ainsi que les ventilations de disques:Résultat:Pour ce qui est des jantes, elles présentaient pas mal de goudron... efficacité du Citrus Tar and Glue Remover au top !!!Un petit coup de clay au passage:Avant:Après:Sympa la mini EZ passe-partout Et on remonte:Un autre avant // après:Une fois la jante reposée, on a un rendu beaucoup plus agréable sans la rouille...On passe maintenant à la correction des défauts:Combo retenu: Intensive Polish (IP) + Pad LC Blanc ; Final Finish (FF) + Pad LC Bleu:Hologrammes laissés par l' IP:Les montants de portes = un grand classiqueFeux arrières:Légères MR sur l'optique avant:Et une vilaine griffe qui sera corrigée:Traitement des échappements au Poli-croom, nouveau produit utilisé qui marche très bien et plus rentable que le Belgom Alu...Petit Avant // Après des cuirs traités au Coloulock:Pour la protection de la R, j'ai choisi de tester le combo RMMG + Fuzion = comme d'habitude La petite touche finale:@ bientôt.Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres beau resulta .... c'est bluffant .petite question ou tu fait faire tes logos ??car je doit en faire mais je sais pas ou me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Chez un ami qui a une société de communication http://www.c-pub-studio.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 TU NOUS MONTRE PAS la leon cupra wtcc que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mdrrr la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 encore un super boulot j'admire vraiment ton boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cupraman62 a écrit:TU NOUS MONTRE PAS la leon cupra wtcc que tu as fait/t6200-exterieur-machine-leon-cupra-wtcc-vs-perfect-detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites