guigui59269 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tout simplement superbe cette video est la mélodie de la bmw m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 content de voir que tu aimes les ancetres ,malgré ton age !ça fait plaisir de ce sentir moin seul!!!!!!la m1 est une des voitures les plus aboutie des seventies, quel ligne, quel moteur ,sans parler de son achitecture qui lui donne une tenue de route de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui je suis un fan des vielle machine mécanique (moto,voiture) est j'ai vu sur la vidéo elle a une bonne tenu de route mais par-contre un petit question cetait une journée classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Superbe voiture qu'est cette M1 =Pétant fan de bmw je ne peux qu'aimer cette là L'autre jour j'ai croiser aussi une sacré bm sur Béthune !!Une Z1 verte papapa (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne sais pas si c'etait une journée classique,par contre la semaine passée j'ai croissé une magnifique m3 e30 blanche immat dans le 80 ça aussi c'est un collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 M3 e30 papapa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 une e30 c'est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme on le dit souvent: "la vérité est dans l'hélice".Je ne parle pas des BM très récentes que je ne connais pas mais les anciennes (jusque 1990) sont des références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites