Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanker 3.25ix

alpha et audi s3

Messages recommandés

oue j ai vu son annonce juste apres l avoir poste je lui est envoye un mp au cas ou apres si tu connais quelqu un qui a son tel
mon cousin viens d arrive chez moi les 2 voitures sont encore la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ils ne roulent pas avec les plaques d'origines probablement une doublette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sais jamais. Il sont déjà assez con pour trainer dans le coin et rouler comme des barré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles? Personne n'a appelé les flic ou les ont suivi de loin? on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdut a écrit:
à mon avis ils ne roulent pas avec les plaques d'origines probablement une doublette


Je pense également, j'ouvre l'œil sur Arras, je vais bien finir par tomber dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais sur arras lundi... rien vu de speciai... plus personne ne va oser sortir son bolide si ça continue... perso je ne laisse jamais ma caisse plus de 5mn dehors devant chez moi ou dans mon allée, je la rentre de suite au garage meme si je dois la resortir juste apres...

Je psycote peut-être car le bouche à oreille va tres vite, et tout finit par se savoir mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLM6 a écrit:
j'etais sur arras lundi... rien vu de speciai... plus personne ne va oser sortir son bolide si ça continue... perso je ne laisse jamais ma caisse plus de 5mn dehors devant chez moi ou dans mon allée, je la rentre de suite au garage meme si je dois la resortir juste apres...

Je psycote peut-être car le bouche à oreille va tres vite, et tout finit par se savoir mais bon...


Tu as bien raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal roulé aujourd'hui je ne l'ai pas vue. je suis allé sur Lens et sur Arras et rien. Je suis meme repassé à l'endroit où je les ai vu hier et je suis passé à la même heure.

Pour ce qui est des gens du voyage Ya un gros de camp à l'entrée d'Arras au niveau du carrefour de l'abbatoir et RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...