tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vu ce soir en face de la friterie du beffroi vers 21h une alpha gt grise et un audi s3 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alfa gt grise et s3 bleu, ça send les gars qui ont volé l'audi a céline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oue j ai vu son annonce juste apres l avoir poste je lui est envoye un mp au cas ou apres si tu connais quelqu un qui a son tel mon cousin viens d arrive chez moi les 2 voitures sont encore la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 faire le 17 tout de suite pour les prevenir merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Putin mais merci la solidarité quoi! Abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et si vous les revoyer, prendre la plaque de lalfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 à mon avis ils ne roulent pas avec les plaques d'origines probablement une doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On sais jamais. Il sont déjà assez con pour trainer dans le coin et rouler comme des barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Des nouvelles? Personne n'a appelé les flic ou les ont suivi de loin? on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sebdut a écrit:à mon avis ils ne roulent pas avec les plaques d'origines probablement une doubletteJe pense également, j'ouvre l'œil sur Arras, je vais bien finir par tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'etais sur arras lundi... rien vu de speciai... plus personne ne va oser sortir son bolide si ça continue... perso je ne laisse jamais ma caisse plus de 5mn dehors devant chez moi ou dans mon allée, je la rentre de suite au garage meme si je dois la resortir juste apres...Je psycote peut-être car le bouche à oreille va tres vite, et tout finit par se savoir mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 VLM6 a écrit:j'etais sur arras lundi... rien vu de speciai... plus personne ne va oser sortir son bolide si ça continue... perso je ne laisse jamais ma caisse plus de 5mn dehors devant chez moi ou dans mon allée, je la rentre de suite au garage meme si je dois la resortir juste apres...Je psycote peut-être car le bouche à oreille va tres vite, et tout finit par se savoir mais bon...Tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai pas mal roulé aujourd'hui je ne l'ai pas vue. je suis allé sur Lens et sur Arras et rien. Je suis meme repassé à l'endroit où je les ai vu hier et je suis passé à la même heure.Pour ce qui est des gens du voyage Ya un gros de camp à l'entrée d'Arras au niveau du carrefour de l'abbatoir et RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites