tetsuya461 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à tous,C'est assez rare que je propose un compte rendu d'intérieur mais celui-ci vaut vraiment le coup. Il s'agit d'un nettoyage (sauvetage) complet d'un intérieur d'Audi A6 TDI Quattro totalisant à peine 76 000 kms J'ai l'habitude de travailler avec mon client puisqu'il est marchand/mandataire et il m'avait prévenu qu'il avait eu un bon plan sur cette A6 mais dans un état catastrophique.Temps de prestation: 13hLa voici donc à son arrivée:Panneau de porte:De plus près ça donne ça:Siège + tapis de sol à l'avant:Sous l'assise rabattable:A l'arrière:Coffre:Plastique de siège... Plastique d'enrouleur de ceinture:Les glissières:Je retire donc les tapis de sol pour voir la couleur d'origine de la moquette:Les tapis n'ont jamais été enlevé la preuve, la moquette est marquée...Voila l'état:Courage...Pour arrivé à bout d'un intérieur comme ça, à mon sens il faut faire une chose à la fois et s'occuper de chaque partie indépendamment...Je commence donc par toutes les parties de cuir:Produits utilisés comme d'hab, ColourLock nettoyant puissant et brosse Colourlock.Sur le siège:Regardez la couche de crasse !!!! L'accoudoir:Les tapis une vraie galère !!! Pour arrivé à quelque chose d'acceptable, j'ai du d'abord brossé les tapis à l'APC en 1:4 avec du Heavy Duty Extraction Cleaner de Valet Pro en spray 1:80 et 1:10 dans George Avant / Après:Après une première pass... ...malheureusement le tapis étant usé, je n'arriverai pas à avoir toutes les taches marron !!! Celui passager avant:Après:Les 4 tapis:Les plastiques et cuir seront traités à l'APC 1:4 et Nettoyant Cuir:Côté conducteur:Côté passager:Poignets:Nettoyage du repose pied :Pour faire l'intérieur complet, tout ce qui est tissu, moquette tapis... j'ai dû rechargé 3 fois George!Une petite photo de son état:Quelques avant / après:Terminée:Au plaisir.Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 que dire ??? que dire ??? toujours la meme chose !!!!TAFF DE OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien sympa qd meme!! mis a part les tapis elle semble presque neuve a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c un charbonnier le proprio !!!!superbe taff encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites