scenium 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense que dans cette section appel de phare ça peut etre utile ! (si le poste gene merci au modos de le retirer et de m'en dire la raison bien ecidement je comprendrais)Je ne sais pas sur votre secteur mais sur LOOS EN GOHELLE en ce moment c'est de la foly !!!! la police est sur tous les grands axes ! LHG -> LENS et LHG -> BETHUNE (route de béthune principalement) soit break Renault Bleu marine soit un Blanc , les 2 sont equipés de Galsteint et on le voit que vraiment arrivédessus mais il est trop tard ! , il se stationne avant ou apres une voiture qui est deja là ! je rappele a tous que là c'est 50 KM/H (oui je sais on est tenté d'allumer car apres ya rien c'est un champ!)Dans les 2 Sens LHG <-> LIEVIN , rue Supervielle , idem , fait super gaffe !!! sont a 5 endroit different , soit la vrais voiture de police , soit les 2 fameux breaks , et en ce moment break Nouveau FIAT CROMA break MARON , là il prenne au radar mobile idem autoroute. me suis fait prendre hier (ce qui m'arrive jamais car je respecte au max le 50kmh , mais là yavait "urgence" donc je reconnais c'est de ma faute , point barre j'assume) 76 au lieu de 50..... pas bien! Cela fait au moins 3-4 mois qui sont là , vont finir par mettre des radars automatiques! donc messieurs faites gaffe à vos point sur ce seteur car je sais que pour certains ça sent le roussie ! Si d'autres membres ont remarqués une forte montée en puissance des controle dans d'autres secteurs ça peut servir à tous le monde (je sais vous allez me dire que ya COYOTE , AVERTINOO etc....) mais bon ça suffit pas des fois , la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oula ca me rassure pas ce que tu me dis la... J'espere qu'il n'y étais pas hier ni mercredi ! Ma copine habite à lens sur la route de Béthune donc je la prend souvent en venant de Béthune, j'espère ne pas avoir été flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bientot un nouveau vehicule dans le secteur http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2011/01/07/article_ternois-une-voiture-banalis-eacute-e-pou.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ok merci de l'information renaultsport62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites