Francky62silvia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors mon jojo, té mé rcono pas?Enfin je pense que c'était toi dans allouagne quand j'ai vu le sticker norauto peugeot sport sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Va te faire f......e avec tes autocollants Oui c'etait bien moi vers 14h20!Ta reconnu le monstre de 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok ok!Ba écoute, je l'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Desole de pas t'avoir reconnu tu es tellement grand Moi je l'adore ma 206 et pour preuve elle va avoir le droit a de belles modifs c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est à dire?? Crache le morceau Jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 allez en exclusivité mondial sous le sapin de noél de la famille jojola modif de la 206 faute de se faire gréffer un cou bin il a choisi le réhausseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Francky62silvia a écrit: C'est à dire?? Crache le morceau Jojo!! C'est mort tu sera rien psyko a écrit:allez en exclusivité mondial sous le sapin de noél de la famille jojola modif de la 206 faute de se faire gréffer un cou bin il a choisi le réhausseur Toi sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je suis sûr ça va encore être une connerie genre l'antenne aérodynamique ou un truc du genre bouchons de valve allégés ou je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nan meme pas le tuning c'est pour les VW c'est tout Moi c'est su serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Francky62silvia a écrit: Je suis sûr ça va encore être une connerie genre l'antenne aérodynamique ou un truc du genre bouchons de valve allégés ou je sais pas quoi ou simplement virer le sigle pigeot sur la calandre. Parait que rien que ca , ca fait gagner 50cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne idée mais je vais le laisser et le peindre en noir Deja sa sera modifs moteur,freinage et j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ahhh bon tu vas mettre un moteur ??? ^^si tu veux j'ai quelques vitesses en rab j'te fais un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est toi qui ferais pas mal d'acheter un moteur pour ta Z et en meme temps prendre une boite 8 assez courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pour le moment il me manque juste un peu d'électricité d'din ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jojo62 a écrit:C'est toi qui ferais pas mal d'acheter un moteur pour ta Z et en meme temps prendre une boite 8 assez courte compare pas un "Z" à un "bouzin mazout pigeot" tu vas me gacher la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu vas faire une reprog pour ton hdi jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 SPGSM a écrit:compare pas un "Z" à un "bouzin mazout pigeot" tu vas me gacher la fin de l'année J'espere que ta fin d'année a bien ete gacher Encore une parole de Taliban japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Jojo62 a écrit:SPGSM a écrit:compare pas un "Z" à un "bouzin mazout pigeot" tu vas me gacher la fin de l'année J'espere que ta fin d'année a bien ete gacher Encore une parole de Taliban japonais ben nan, elle a été excellente mais toi, tu la commence encore avec ton pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites