fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour à tous Nous organisons une nouvelle sortie le Dimanche 20 Février au circuit de Clastres (St Quentin)Tarif Hivernal :Normal: 65 €Tarif demi journée: 45 €Pilote suppl : + 10 €Inscription sur place possible IMPOSSIBLEORGANISATION DE LA JOURNEE :8h30: Accueil / Vérifications / Briefing9h00: Ouverture de la piste en acces libre12h00: Pause déjeuner13h30: Ouverture de la piste en acces libre17h30: Fin de la journée de roulage LIMITATIONS/INTERDICTIONS :PORT DU CASQUE2 PERSONNES MAXI PAR VOITURE EN ROULAGE95dBDRIFT INTERDITLes inscriptions sont possibles dès maintenant.Attention le nombre de place est limitée.A bientot, fred (http://www.fc-racing.fr).Les inscrits :- fc-racing : Lancer evo 8- gregt59 : WRX STI6- mick62 : Honda S2000- josax59 : WRX STI8- macdonald59 : golf 5 GTI- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les inscrits:- fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- mick62 : Honda S2000- josax59 : Subaru STI8- macdonald59 : VW golf 5 GTI- dedeno1 : Peugeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Attention cloture des inscriptions le 10 Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Inscription possible jusqu'au 10 Février- fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- mick62 : Honda S2000- macdonald59 : VW golf 5 GTI- dedeno1 : Peugeot 206- Exence : Honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je suis partant avec un AmisBOOMEX AE86Mom's EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 BOOMEX a écrit:Moi je suis partant avec un AmisBOOMEX AE86Mom's EG9Ok il va falloir remplir le dossier d'inscription et envoyer le réglement avant le 10 fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le courier est parti aujourd'hui BOOMEX AE86Mom's EG9AkARIYUU MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 BOOMEX a écrit:Le courier est parti aujourd'hui BOOMEX AE86Mom's EG9AkARIYUU MR2Ok je te tiens au courant dès que je les reçois ! heureux de vous revoir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 fredericyzfr1 a écrit:BOOMEX a écrit:Le courier est parti aujourd'hui BOOMEX AE86Mom's EG9AkARIYUU MR2Ok je te tiens au courant dès que je les reçois ! heureux de vous revoir depuis le temps moi aussi ca me fait plaisir.j'ai un autre amis qui va venir aussi. - nyabinghi AE92 GTZil envoi le courier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 BOOMEX a écrit:fredericyzfr1 a écrit:BOOMEX a écrit:Le courier est parti aujourd'hui BOOMEX AE86Mom's EG9AkARIYUU MR2Ok je te tiens au courant dès que je les reçois ! heureux de vous revoir depuis le temps moi aussi ca me fait plaisir.j'ai un autre amis qui va venir aussi. - nyabinghi AE92 GTZil envoi le courier demain OK c cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Inscription possible jusqu'au 10 Février- fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- mick62 : Honda S2000- macdonald59 : VW golf 5 GTI- dedeno1 : Peugeot 206- Exence : Honda civic- Momafieu : Honda civic- Boomex : Toyota corolla- Akairyuu : Toyota MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 février 2011 - fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- mick62 : Honda S2000- macdonald59 : VW golf 5 GTI- dedeno1 : Peugeot 206- Exence : Honda civic- Momafieu : Honda civic- Boomex : Toyota corolla- Akairyuu : Toyota MR2- TomTom ITR et Stuntof : 997 GT3 (dossier en cours) - phc : BMW M3 E92 (dossier en cours)- Activa-wolf-62 : Citroen Xantia TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour la journée:- fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- macdonald59 : VW golf 5 GTI- dedeno1 : Peugeot 206- Momafieu : Honda civic- Boomex : Toyota corolla- Akairyuu : Toyota MR2- TomTom ITR et Stuntof : 997 GT3 (dossier en cours) - phc : BMW M3 E92- Activa-wolf-62 : Citroen Xantia TCT- geosr : Renault Clio RS3Pour une demi-journée:- Exence : Honda civic- mick62 : Honda S2000- Yaugui : Honda crx- Hysoka : Honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut fred, ca minteresserai mais est il possible de venir a 2 voiture pour essaye l'une et l'autre..? (pas les 2 en meme temps bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 février 2011 [4rn0| a écrit:salut fred, ca minteresserai mais est il possible de venir a 2 voiture pour essaye l'une et l'autre..? (pas les 2 en meme temps bien sur)Ok arnaud téléphones moi pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 février 2011 a merde c'est un dimanche :-/ j'allait venir ben c'est mort sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 février 2011 K20A a écrit:a merde c'est un dimanche :-/ j'allait venir ben c'est mort sniffff Dommage Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Les inscrits sont pour la journée:- fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- macdonald59 : VW golf 5 GTI- dedeno1 : Peugeot 206- Momafieu : Honda civic- Boomex : Toyota corolla- Akairyuu : Toyota MR2- TomTom ITR et Stuntof : 997 GT3 (dossier en cours) - phc : BMW M3 E92- Activa-wolf-62 : Citroen Xantia TCT- geosr : Renault Clio RS3- Remus59 : Austin MiniLes inscrits sont pour une demi-journée (matin):- Exence : Honda civic- mick62 : Honda S2000- Yaugui : Honda crx- Hysoka : Honda civic- 309gti : Peugeot 309 GTiJ'attends les derniers dossiers avant mercredi 16 fev !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Les inscrits sont pour la journée:- fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- gregt59 : Subaru STI6- dedeno1 : Peugeot 206- Momafieu : Honda civic- Boomex : Toyota corolla- Akairyuu : Toyota MR2- TomTom ITR et Stuntof : 997 GT3- phc : BMW M3 E92- Activa-wolf-62 : Citroen Xantia TCT- geosr : Renault Clio RS3- Remus59 : Austin Mini- Nyabighi : Toyota Corolla- Seb rag : Lotus Elise- Extremex : BMW Z4- Christophe : BMW Z4 Les inscrits sont pour une demi-journée (matin):- Exence : Honda civic- mick62 : Honda S2000- Yaugui : Honda crx- Hysoka : Honda civic- 309gti : Peugeot 309 GTi- [4rno] : Chevrolet corvette- [4rno1] : Smart roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 15 février 2011 nikél tout ça! vivement dimanche donc! nous on fait un depart d'arras 7h si ça interresse du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rutil-Car 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je serais présent le matin comme convenu avec Fred mon nouveau partenaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rutil-Car a écrit:Je serais présent le matin comme convenu avec Fred mon nouveau partenaire ! Avec plaisir et prends un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rutil-Car 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas de soucis, ça va décrasser mon "Shoei" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites