tetsuya461 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à vous tous,Aujourd'hui je vais vous présenter une rénovation que j'ai effectué sur un véhicule plutôt hors du commun: M3 E92 montage Kompressor par DM Performance .Voici un bref listing des pièces installées:Compresseur ASA T1-522Système d'admission carbone avec filtres sur mesureInjecteurs gros débitsBougies racingIntercooler sur mesureDurites d'intercoolerLigne titane avec catalyseurs 100 cpi AKRAPOVIC Puissance sur banc 602 cv et un peu plus de 600 NmLa voici donc à son arrivée, dans un état raisonnable au vue des routes bien grasses en ce moment...Un M3 de plus sur la piste du Nurburg:Quelques traces dues au sel...... et aux routes bien dégueux en ce moment:Quelques coups de pied en montant dans la bête Pas très clean le rétro:Un peu de poussière ...Bon allez c'est parti je m'occupe des entrées de portes...Mousse party par ce grand froid .... ( 1°C )Jolie la crasse qui s'échappe Vu le froid qu'il faisait dehors, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos du lavage, de la décontamination...Pour info, le M3 a été lavé au Bug Away, puis décontaminé à la clay Meguiars + Citrus Bling en 1:16Étant donnée que l'on a à faire à un proprio maniaque, très peu de défauts on été trouvé sur la belle ...SAUF un très beau défaut sur le capot suite à un acharnement !!!!! Pour avoir vraiment quelque chose de nikel, j'ai démonté les jantes et ainsi pu nettoyer correctement les passages de roues...Avant: Après:Passage de roue avant: Passage de roue après:Serrure de coffre avant:Serrure de coffre après:Je m'attaque alors à la correction des défauts:- IP sur pad blanc LC- FF sur pad bleu LCAvant:Après:Avant:AprèsSe serait tout de même dommage de présenter un montage pareil et avoir un moteur crade...C'est pourquoi je décide de m'occuper du compartiment moteur:Avant:Après:Avant:Après:Avant:Après:Avant:Après:Avant:Après:Avant:Après:Sans oublier les silencieux AkraAvant:Après:Photos finales:Pour commencer une photo de ce magnifique popotin avec les Akra bleuis:Le toit en carbone:Vue de face...On ouvre le capot de la bête ??? Et enfin un petit aperçu de mon showroom Vu de dehors:Michael.Perfect' Detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je comprend pourquoi tu as appelez ta boite "perfect" detailling maintenant! Ta reputation commence a très bien se faire.Félicitation a toi, ce n'est pas une tache facile, bonne continuation et merci beaucoup pour les très jolies caisses que tu nous présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 puuuuuuuuunaise c'te caisse !!!!Taff de malade comme d'hab !!! meme si on "dirait" qu'il n'y avait pas grand chose à faire Tu es été la tester ??? parce que les disques ne sont plus rouillés à la fin .... ou alors tu les as lavés ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un super boulot comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites