shrek01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hop distribution,joint de cache culbu,courroies accessoires faite et liquide de refroidissement changé à 148760km!grand merci à flo et mon pére comme d'hab donc ont vire tout et on change la pompe à eau :on met la nouvelle courroie en place :et l'ancienne courroie galet tendeur et pompe à eau:apparement ça avait bien été changer mais à combien de km...les boulons au block presse et sérré à la péteuse ont s'en souviendra...le must la tension de courroie carrément à l'ouest enfin limite tendue...pas beaucoup de photos mais beaucoup de temps perdu à cause de moi,j'ai arrondie le l'écrou du galet tendeur comme un débutant,mais mon pére à réussi à le dégagé et heureusement que j'ai toute la visserie d'orgine de l'ej8 sous la main comme ça hop un écrou tout neufs :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Beau travail, mais rien de mieux que la chaine de distri' comme sur ma petite Ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouais,je vais swapé K20 comme j'en aurai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui ba n’empêche qu'avec la chaîne tes pas a l'abri de problème Sinon ça ne lui fait pas de tord une bonne grosse révision sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ha la non c'est clair,c'est reparti pour 100 000km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nan ca évite pas tout mais ca évite le changement régulièrement ^^C'est toujours des frais supplémentaires que tu n'as pas ^^Alors quand t'as pas de revenus régulier sa aide quand même, on est plus en sécurité ^^ vu que c'est censé durer la vie de la voiture ...Enfin je me sens plus en "sécurité" avec une chaine ^^ Ce n'est que mon point de vue ^^ je sais bien que certains vont me dire ouai mais si tu dois la changer ca coutera pas le même prix blablabla xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek01 0 Posté(e) le 31 août 2011 de retour du HEM ou j'en ai profité pour faire néttoyer la baie moteur par rutil car présent tout le weekend et qui à assuré et aussi un passage au banc par l'équipe de type Max trés simpa d'ailleur la baie:et le passage au banc:la video arrive édit la video:ont peux voir jeffcrx ce cramé le bras sur la malle les photos de l'évenement! :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182399&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites