livercrack1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Qui va rouler a croix ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop peur de croiser des pingouins sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je vais surement passer voir geofrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 vti a écrit:Moi je vais surement passer voir geofrette...on à compris pas la peine de poster 10 fois moi je vois la météo je passerai peu être aussi voir si je suis matinal je laverai la civic au matin et ca la fera rouler un peu ça fait un mois qu'elle dors et je partirai vers 11h 11h30 ya du monde qui tourne??une liste peu être?je vais voir de mon coté si ya des gens de motive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi jvai essayé d'aller faire un tour mais sa va etre chaud vue que j'ai de chose a faire mais si j'ivai sa sera en 13H et 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites