xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Re bonjour tout le monde !!!Alors voilà après avoir vendu mon vaillant 2.0 Hdi de 246 000 km (ceux qui viennent me dire que c'est de la merde . . . xD), je me suis mis en quête pour un nouveau véhicule, ce noble destrier qui me mènera partout et sans soucis =DJe l'ai trouvée et fait l'acquisition aujourd'hui !!! =PIl s'agit donc d'une Toy' Yaris Ts =PCertes je vais paraitre petit joueur face à certains comme pouiki et pleins d'autres mais bon on fait avoir ce qu'on as ^^Donc c'est un 1.5 vvti 16s de 105cv avec seulement des Angels Eyes et vitres teintées.Elle est de 2001 avec 155 000 km et en super état !!Premier véhicule essence pour ma part et super heureux ! à part la Megane 1 phase 2 1.4 16v j'avais pas conduit d'essence ^^Que dire?Je suis super content voilà tout ^^Maintenant place au quelques photos Voilà j'attend vos réactions sur mon nouvel achat =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sa intéresse pas grand monde on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sympa la petite toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah enfin une personne qui s'intéresse un peu xPOui sa change du 2.0 Hdi ^^(la conso aussi mais quel plaisr ! =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il parait que le chassis est efficace sur la TS à essayer sur piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ba écoute elle prend pas un pet' de roulis en tout cas ^^Oui assez efficace mais je suis pas un pilote non plus alors je peut pas juger de ma propre expérience ^^Sinon super caisse =Dsa fait plaisir de faire la misère à des kéké en appuyant juste sur l'accélérateur xDSinon je suis le seul à avoir une Yaris Ts dans toute la team Béthunoise? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 xsara_vts a écrit:sa fait plaisir de faire la misère à des kéké en appuyant juste sur l'accélérateur xDlol Sinon sympa c'est mignon comme caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 orange frenzy a écrit:xsara_vts a écrit:sa fait plaisir de faire la misère à des kéké en appuyant juste sur l'accélérateur xDlol Sinon sympa c'est mignon comme caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voiture rouge avec jantes blanches, c'est vraiment une combinaison heureuse : ça claque!Très sympa, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui Renton,mais je voit que ta 207 Rc est vraiment pas mal !!On joue pas dans ma même catégorie xPOn voit roquette derriere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites