jochbif 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut , je vais me lancer dans le nettoyage de pieces a l'ultrason (injecteur,carbu...)qui serait interessé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis intéressé pour des injecteurs !! tu as quoi comme matos pr le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j ai une machine spécial , par contre faut prévoir des nouveau joint pour les 4 injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jochbif a écrit:j ai une machine spécial , par contre faut prévoir des nouveau joint pour les 4 injecteursMachine à frequences variables ou pas ?Quel puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jochbif a écrit:j ai une machine spécial , par contre faut prévoir des nouveau joint pour les 4 injecteursyep j'ai deja les nouveaux joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites