pouiki6211 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Rasso drift sur neige ce vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Idee de kéké tunig sa xd mes je kiff grave!! je suis encore un gamins tt comme jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi je serais chaud si il neige pas aussi lol reprog effectué 342cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 present apres le taf donc 22h05mn20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 attention boul tu a une bmw et il neige va pas la casse lol comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut , a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vient avec la supra ^^ bethune ou lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On ferra bataille de boul de neige xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cupraman62 a écrit:moi je serais chaud si il neige pas aussi lol reprog effectué 342cv 342! Tu l'a fais ou la reprog?avec ton ic d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sa devien soulent que l'on change mes messages je suis loin d'avoir 340cv je sui comm la foi dernier et comme Rémi di c clr sans le smic et d'autre pièce je c pas ou il serais bref c'est chiant de modifier mes mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 +1 lol moi on me tarte a chaque fois mais bon j'aime sa a force xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Faut porter plainte les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 surment présent si la route est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut apparement il va pleuvoir et froid ..... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Apparament personne sera la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ben je me le demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites