golfipop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vais comencer a fair mon swap dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il va me manquer combinè filtè et tous les silent blok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jai du 6 en largeur devant et du 7 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 golfipop a écrit:il va me manquer combinè filtè et tous les silent blok Fou pas du Raceland STP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je c est! merci !c est dla merte!!!!!!!!! ni plu ni moin que dla merte!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila quelque nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila hop un bon lavage pour info c est la pienture d origine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ma one cab etait dans un belle etat !!!!!!!!! imaginez vous un peut l etat des routes par chez moi hesitez pas a dire se que vous pensez de ma one cab avant la greffe du kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je la trouve pas mal du tout ta one bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Perso avant de faire le Swap je lui changerai la capote car elle et dans un sale etat quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi jaime cet capote lol nan c est prevu dla changer mais je la changerais au mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites