nico62620 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 samedi matin jpense allé faire quelque photo de ma belle au donjon a bruay vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dommage que c'est pas mon coin !!!mais d'un coté sa m'évitera de bavé devant ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour ton message cel mais on aurait ete faire un tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 heu ouai mais bon, je passe déja pas loin dans ton coin dimanche si je vaisau circuit a croix !!y'a interré a faire beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si j'ai du monde qui suit je serai bienIntéressé petit roulage et shoot ^^ je me renseigne et je te dis quoi si ça tiens tjs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ha oui moi ça me dit, tu y vas toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi oui j'y serais toujours pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je sais pas mettre une tête sur ton pseudo, tu passe au rasso ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah non dsl jai la petite donc jpense pa pi jai eu une tres grosse semaine au taff dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 slt, je serais bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Dommage car ce matin je suis pris cela aurait ete plus simple l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je ces mais avec la petite qui fai la sieste jusque 16h00 ces dur pour moi l'aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Nico pour ce petit tour, jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 de rien merci a toi aussi pour le ptit tour j'espere que tu quittera la coter obscure de la force pour rejoindre la lumiere du moteur rotatif mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors ces photos...??? Ça jette??? On veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je les recupere le w-end prochain car demain ces disney et pas eu le temps de les mettre sur le pc tu aurais du le dire que tu ete dans le secetur de bruay vlm6 tu serrais venu avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 slt, tjrs pas récupéré les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites