Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orange frenzy11

[photo-reportage] Porsche 997 GT2 Clubsport

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Malgré le sale temps qu'il fait dans notre region (vous me direz c'est une habitude desormais)

j'ai eu la chance , l'opportunité grace a mon stage d'étude d'effectuer un photo-reportage (pas un shooting... car c'est sur le vif) de cette magnifique, enormissime bref tout les superlatifs ...
PORSCHE 997 GT2 Clubsport Very Happy

qui hélas, sera livré demain a un de nos clients ...
toutes bonnes choses a une fin Crying or Very sad ...






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jere62 a écrit:
pour l avoir vu elle est pas mal


Pas mal ? Shocked faudra nous dire ce que tu trouves "bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jere62 a écrit:
pour l avoir vu elle est pas mal


Pas mal ? faudra nous dire ce que tu trouves "bien


l' auto simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi ce que j'ai déjà "ride" en 5 ans de shooting, rencontres en tout genre, évènements ... contact
C'est sans doute celle que j'attendais le plus, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de MON auto préférer enfin toutes les PORSCHE GT de manière général, mais le nom GT2 ajoute un soupçon de rareté et d'exclusivité.

Le look, plus soft qu'une GT3 RS, mais plus classe et plus distingué qu'une GT3 Wink ne parlons pas de la Turbo, qui est plus typée Bourgeoise, le moins qu'on puisse dire c'est que dans la circulation ça en impose grave, et pourtant la configuration la rendrait quasi "invisible" elle est Gris arctique et pas de stickers ni de couleurs flashy (hormis les PCCB). elle est aussi large qu'une turbo/gt3 rs/4s, elle est aussi basse qu'une gt3 rs avec la même hauteur de carrosserie, et pourtant l'aileron plus soft et le spoiler avant et bas de caisse qui lui donne un look ... malgré sa relative discrétion, elle ne passe pas inaperçu .. C’est clair, la GT2 n'est pas un exercice de style comme le serait une fisker ou une Mercedes sls amg, mais c'est plus dans la veine des hyper sportives bodybuildés comme Porsche sait faire Wink
Enfin vous jugerez vous même sur les photos, mais c'est pas pour rien que je suis porschiste et j'avoue j'ai du mal à parler tout en étant subjectif.

Pour ce qui est de l'intérieur, celle-ci arborait une "finition" FULL Cuir tableau de bord, aérateurs, console centrale arrière et j'en passe le tout avec le levier de vitesse, le volant et les contres portes en alcantara ... un régal puis que dire de cette ambiance avec l'arceau et les sièges baquets en tissu ignifugé pow pow ....
Wink

Viens enfin la pièce maitresse the engine, le fameux flat 6 3.6 l bi turbo de 530 ch ... hérité du bloc de la 911 gt1 Cool ... c'est tout simplement une tuerie, poussée, quotient émotionnel, facteur adrénaline ... c'est ce que j'ai connu de mieux par rapport à une scuderia ou autre par exemple, seul bémol, la sonorité que j'adore, que j'aime, mais qui mériterait d'être un peu plus expressive.

Enfin il s'agit réellement d'une voiture d'homme, qui se conduit avec tact ... La 997 GT2 est équipée d'origine en Michelin pilote sport cup, ceux qui équipait notre modèle étaient a quasi 90 % d'usure et la route était humide.... même a un feu rouge en départ soft ca drift alors ne pensait pas à suralimenter le moteur avec les bi turbo ...

Pour beaucoup sur la team bethunoises, 530 ch c'est peu, quand je vois vos préparations 400+ 500+ 600 ....
Mais la différence entre une sportive et une supercars c'est le coté ambiance / exclusivité / rareté / émotion

Very Happy























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours tes photos sont un régal et que dire de cette voiture à réaction, tout simplement le Nirvana pour les adorateurs de telles machines que nous sommes.

En tout cas bravo à toi et continue de nous faire rêver avec tes petits shoots...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange frenzy a écrit:
Pour beaucoup sur la team bethunoises, 530 ch c'est peu, quand je vois vos préparations 400+ 500+ 600 ....
Mais la différence entre une sportive et une supercars c'est le coté ambiance / exclusivité / rareté / émotion




Combien aussi vont tenir dans le temps ou on deja tenu Laughing

La c'est de la puissance pur dans une caisse d'exception qui est sublime dans un habitacle de GT bref j'aurais bien aimé etre a ta place sans probleme!

T'aime bien les poussées les coups de pied au cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange frenzy a écrit:
merci Very Happy

Par contre j'ai remarque que je n'avais jamais shooté ta tienne ... bizarre non Wink
il faut que je voie ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la GT2 Smile

Par contre, pour un homme, y'a la GT2-RS

LA Porsche de tout les superlatifs et encore plus exclusive.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...