Francky62silvia 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vue ce matin S14A rouge conduite à gauche (avec intercooler etc...)devant Kawasaki Arras!Quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 t sur que cete une s14 ?? car sur arras y a une supra rouge jantes noir ki traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Non non, c'est bien une s14A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Francky va reconnaitre une S14a sans probleme car il prends son pied quand il en vois une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca doit être drako62176, un gars inscrit sur performance silvia. Il a une kawaje pense pas qu'il soit inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Drako est inscrit ici et deja vu a un rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jojo62 a écrit:Drako est inscrit ici et deja vu a un rasso! bon ben ,il est sur le fofo, j'ai jamais fais gaffe je ne vois que lui sur le secteur avec une s14 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pourtant il a pas une rhd drako??Ha mince, je suis passé devant lui sans faire gaffe!Hahaha, ça te rappelle la belgique jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui c'était bien moi et c'est bien une conduite à gauche que je possèdepar contre, la kawa est vendue depuis février 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 drako tout le monde te voit c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 6 avril 2013 surtout à l'époque mais maintenant je roule quasiment plus avec, je l'utilise que quand je suis d'après-midi pour aller au taf le reste du temps j'utilise la micra de madame et la s14a fait le tapin sur le trottoir devant la maison!toi par contre, tu la sors un peu plus en ce moment ta s13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites