Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jochbif

sablage toutes pieces

Messages recommandés

il recup les 2 autre dimanche midi il va faire remonter les pneu milieu de semaine pro!
merde je penser avoir vu ecrit phosphorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

OK Damien, c'est possible que je me suis trompé lol.
J'été tellement content du résultat de ton travail quand j'en ai perdu mon latin.

Allez y les gars foncez chez Damdesign, vous avez un travail soigné et de qualité pour un prix tout a fait bon marché, dans une carrosserie, je n'aurai pas eu un travail aussi bien fait.
Bien joué mec Wink

Je n'oublie pas non plus mon pote Jochbiff qui m'a fait un travail de sablage excellent, et la aussi pour un prix vraiment très attractif.

Je compte faire remonter mes pneus en y ajoutant deux neufs comme j'avais crevé et que le pneus était mort, j'en ai profiter pour faire déjanter les 4.

J'enchaine direct avec une géo prodrive, Ld prestige me fait le tout, il me propose des pneus VREDESTEIN ULTRAC SESSENTA, carrément moins cher que du bridgestone s01, Ce que je voulais prendre à la base, 35 € d'écart par roue, qu'en pensez - vous ?

En tout cas LD prestige nikel, il m'a décollé mes 4 roues gratuit.

Vous vous en doutez, si il y a un rasso demain, c'est mort, je ne pourrais pas venir, mais vendredi prochain, je serai la.
Vous pourrez ainsi voir le travail qui à été réalisé.

Bonne soirée et à très vite sur les rassos. ( ca fait deux mois bientôt, que je n'ai pas roulé avec la sub.)



Mehdi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Alors les nouvelles, je récupère mes deux jantes restantes peintes par Damdesign (Damien) ce mardi.

Je pensais enchainé le lendemain sur le montage des pneus chez Ld Prestige, mais ils m'annoncent , qu'ils n'ont plus les pneus en stock.

Mais c'est rien, j'en ai trouvé sur internet, et Ld prestige et station agréer de montage de ce site. Je devrais les recevoir au pire jeudi, d'après les délais annonçaient par le site

J'espère réellement être la, si il y a un rasso vendredi. Trop envie de rouler, ca fait longtemps la.


Bonne soirée.

Mehdi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon bin, si il y a un rasso ce vendredi, c'est mort pour moi car j'ai reçu un mail du web marchand et m'indique que les pneus arriveront le Mardi 15 Février chez LD prestige, super !!!!!!!.

Vous en avez conclus que ca sera alors pour le Vendredi qui suit.


PASSE UNE BONNE JOURNEE.


Mehdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive que parfois les fournisseurs gonflent les date. Quand j'ai commandé sur pneu online, ils m'annonçaient 2 semaines de délai et au final je les ai eu en 3 jours... J'espère pour toi que t'aura la même agréable surprise Wink


Sinon tu peut aller voir chez auto sport lefevbre à noeux les mines, il sont très bien placés niveau prix en pneumatiques. Et ils ont du bon matos pour le montage & géo (et sont habitués à travaillé sur des subaru en +)

Gaffe a la peinture sur les bords de jantes en remontant les pneus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Oui MAT, tu as effectivement raison, je viens de cliquer sur le lien de tracking du transport, apparament les Pneus seraient au centre de tri d'Arras, depuis 8h ce matin.
Logiquement, des demain, LD Prestige devrait m'envoyer un mail m'indiquant que les pneus sont a ma disposition et prêt a être montés.

On verra bien, mais de toute manière si il y a un rasso demain soir c'est mort, car le pistolet a peinture de Damdesign lui a causé des soucis pour la dernière jante.

Comptez plus sur moi, la semaine prochaine. (grrrrrrrrrrr)

Bon rasso.

Mehdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je récupère mes deux dernières jante, ce mardi soir, j'ai déjà porté mes 2 jantes afin que LD prestige les montes, Mercredi je vais faire coller mes 2 autres pneus.

Donc si il y a un rasso vendredi, vous pouvez compter sur moi.

Bonne soirée.

Mehdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...