DoZe 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Suite à un autre Post, je vous mets directement un des plus beau son de moteur d'une voiture homologué pour la route. Une monté en regime jouissive dans le tunnel !!!Plus explosif, y'a qu'une F1 Volume a FOND obligatoire !https://www.youtube.com/user/kriesmaster#p/search/6/I1z7sAD57AU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Houlala, ce que c'est beau...Ecouter l'Autoradio dans ce genre de bolide est un délit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oauis ouais ouais... Que du bonheur, par contre j'ai regardé vite fait ce matin pour ma m6, ils parlent de valve pour attenuer le son je presume, mais si j'ai bien vu, il n'y a plus qu'un silencieux au lieu de deux?Mais c'est fabuleux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Magnifique, j'aime aussi beaucoup le son de la porsche carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tous simplement magnifique de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Celles de la gtr et de la exige valemt le detour egalement...Mais la m6 est monstrueuse egalement!! Deja jme dit que la mienne est pas tres discrete alors la c'est carnage!!! Un truc a se faire coincer tous les 500m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites