Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

Soirée du 29-10-10

Messages recommandés

bilou a écrit:
jess139 a écrit:

Belle vidéo.

Tu as acheté une ragnotti alors?
Config? Il me semble que tu prends beaucoup de tours?

Si t'es chaud pour la frontière tester contre la ragnotti d'un pote (scratt) il sort 190ch au banc avec reprog, ligne, admi façade, cale retaillée.

non ce n'est pas ma voiture, moi j'ai tjs ma MRS DCI
c'est vrai qu'elle prenait plus de tours que d'habitude la Rag, pourtant le moteur est stock, son chauffeur m'a dit que a un moment il etait a 200/205 en 4em, elle a juste l'admi en facade est une ligne complete au passage au banc elle a sortie 183 cv avec le cata..

Fond de 4 à 7000tr c'est 186 compteur, si il prenait plus, c'est que le boitier a été fait.

Sinon, la s2000 est stock?

On a testé l'autre jour une FRS 305ch stock au banc 315ch map1 de chez ford contre une FRS 305ch stock map3 de chez ford, et bien celle de 315ch mets 10m à l'autre.

La s3, personne ne sait si c'est le 2.0 TFSI 265ch stock ou une ancienne s3 210 prépa?

FRSMAT62 a écrit:
oui nouvelle s3

Elle est full stock?

Tu lui mets 2 ou 3 caisses tu as dit? en 2 vs 2? départ en 2 à 60?

lensois62 a écrit:
donc je corige la chose la vidéo j'ai grave chié le depart a l'allé due au problemme que j'explique aprés d'ailleur jonatalfa peut le confirmé par contre au retour c'est different aprés ce n'est pas vraiment un problemme d'injection mais plus un pbm de gestion au niveau du dosage sur la pedale et vous avez des problemmes de lunettes lol! parceque je vois pas au retour ou la focus me met une caisse enfin aprés dites ce que vous voulez moi je sais ce que vaut ma voiture Rolling Eyes

ps:je n'ais pas testé en troisieme c'etait que des depart en 2 a 60.

alors comme sa monsieur test avec des focus rs et veut pas test contre une astra gsi tu me désole lensois 62589448545565 Rolling Eyes
par contre la ta test avec ta ligne et filtre a air dans boite stock donc tu dois disons un peu mieu marché que la derniére fois
passe un de ces 4 Wink

Et ce s3 est full stock car des soucis de pression sur une caisse full stock, c'est rare.

cupraman62 a écrit:
leon cupra ligne milltek . embrayage renforcé , filtre bmc et dump tts qui merde

bientot reprog

2 vs 2

Au fait ? un truc con, comme tu as fait l'embrayage, qu'est qui a fumé le 1er au fait ?
C'est vrai j'ai pas tilté sur le coup. Parce que c costaud quand meme les embrayages
d'origine scratch

jess139 a écrit:
Et ce s3 est full stock car des soucis de pression sur une caisse full stock, c'est rare.

juste probleme de dump fatigué ( courant sur les S3 )

rforce1 a écrit:
jess139 a écrit:

juste probleme de dump fatigué ( courant sur les S3 )

Ah ok, tu as déjà testé contre quoi d'autres?

La FRS de mat est 2 ou 3 caisses devant j'ai vu sur un 2 à 60.

Tu devrais tester contre la MRS 3RS du pote de vraneth car je crois que ca donnait le meme résultat face à la FRS de mat.

psyko a écrit:
la mrs 3 rs il ne l'as plus

Ah bon??

Sinon le S3 a test contre la GTA et je crois que ça se vaut...quasi cote/cote

geof a écrit:
psyko a écrit:
la mrs 3 rs il ne l'as plus

Ah bon??

Sinon le S3 a test contre la GTA et je crois que ça se vaut...quasi cote/cote

Encore une preuve que celle de thomas59 n'est pas stock car la GTA rouge a testé contre la ragnotti de scratt et la GTA rouge était 10m devant à 200...et moi je suis 25m devant cette meme ragnotti (j'ai les 2 vidéos pour comparer ou l'on voit la GTA rouge mettre 10m à 200 sur un 3 à 100 et moi +de 25m sur un 3 à 100 aussi dans les memes conditions).

Fred...Perry a écrit:
Fait chier faut me prevenir quand ya une bonne soirée comme ca!!!!

il te suffit juste de regarder dans " rencontre du vendredi soir "

et pour le gta ca se valait , a voir avec ma nouvelle dump...

Ouep mais tu sais souvent ca dit que ca viens et ya personne ou ya du monde mais pas de test... au final me tape dans les 300km pour rien avec l'escargot qui est rentré dans sa coquille.... Le lendemain matin j'arrive toujours pas a pisser... Laughing

Fred...Perry a écrit:
Ouep mais tu sais souvent ca dit que ca viens et ya personne ou ya du monde mais pas de test... au final me tape dans les 300km pour rien avec l'escargot qui est rentré dans sa coquille.... Le lendemain matin j'arrive toujours pas a pisser... Laughing

tu sais , tes problemes d impuissance ...ca nous regarde pas

Si ta des problèmes avec ton escargot, tu n'as qu'a t'arrêter avec jojo et val, ils vont te le rechauffé lescargot et taurais même droit a un petit coup de polish sur ton crâne!!!!

mmmmm des bon teste ... bientot je serai la pour defier les ctr les gars allaiiiiiiiiiiiiiii une qui arrive en force

rforce1 a écrit:
Fred...Perry a écrit:

Je viens de lire sur le forum golf r32 que tu n'étais pas d'origine, tu avais une reprog et 298ch au banc et donc si je comprends bien avec cette reprog et qd meme 298ch au banc, tu as fait cote à cote avec la 147 GTA rouge de jonathan.

Encore une preuve pour ceux qui connaissent la s3 de thomas59...

stabio a écrit:
mmmmm des bon teste ... bientot je serai la pour defier les ctr les gars allaiiiiiiiiiiiiiii une qui arrive en force

quand tu veux xd

jess139 a écrit:
rforce1 a écrit:
Fred...Perry a écrit:

Je viens de lire sur le forum golf r32 que tu n'étais pas d'origine, tu avais une reprog et 298ch au banc et donc si je comprends bien avec cette reprog et qd meme 298ch au banc, tu as fait cote à cote avec la 147 GTA rouge de jonathan.

Encore une preuve pour ceux qui connaissent la s3 de thomas59...

Banc du maghreb calibré par un roumain + mapeur tchécoslovaque aussi Laughing

Ouep car sortir 50cv deplus que un atmo, je veu bien que ce soit un 3.2 v6 mais bon .... il avait du mettre moin de frein sur le banc histoire de gonfler le chiffre!!

• Créer...