DoZe 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je donnais encore quelques annees, mais ca y'est on y est ! Deja avec la video "the third and the seventh" on avait franchi une étape, mais la....je vous dis simplement qu'Avatar est littéralement PUL-VE-RI-SE !Réalisé avec 3D studiomax, Hairfarm, Vray, Photoshop (compositing), Zbrush pour les logiciels.A la limite, ca fait meme peur....Le 1er travail, la modelisation...http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=87012&pp=15Le résultat..... je vous laisse apprécier le taff de MABOULE (on descend un peu pour se prendre ZE TARTE)http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=87012&page=8&pp=15Un p'tit edit rapide, le gars "commence" a travailler les aspects capilaires du gars :http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=87012&page=21&pp=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça ne me choque pas plus que ca mon Doze ^^Quand on vois que même dans le domaine du jeux video BF3 (qui soit dis en passant va mètre une tarte à tout les branle manette de call of....)Utilise complétement la modélisation photorealiste booster par l'énorme moteur physique Frostbite II....Je t'invite à aller voir les vidéos de BF3 sur YT ou DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Call of y'as que le jeu en ligne qui est bien Prends une grenade et jette sa sur un mur dans les 2 jeux tu verras lequel fais le plus réel Allez Matthew viens me critiqué de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Enfin des jeux on je vais pouvoir tester mon sli de gtx 580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jojo62 a écrit:Enfin des jeux on je vais pouvoir tester mon sli de gtx 580 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Diablo a écrit:Ça ne me choque pas plus que ca mon Doze ^^Quand on vois que même dans le domaine du jeux video BF3 (qui soit dis en passant va mètre une tarte à tout les branle manette de call of....)Utilise complétement la modélisation photorealiste booster par l'énorme moteur physique Frostbite II....Je t'invite à aller voir les vidéos de BF3 sur YT ou DM Ouai, sauf que le truc la ca date de 1 ans :ODBon c'est clair que voila, encore qu'on est pas encore au niveau des Pics de Zbrush quand meme :Tient , je viens de recontroler, le gars a continué a peaufiner :http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?87012-A-head-sculpt/page23&pp=15Faut pas oublier que la tete la c'est de la 3D, mais de la a animer tout ca en Temps reel avec nos Pc domestique......On y arrivera un de ces quatre bien sur. Le jour ou on est comme ca dans les jeux est pas encore la, mais c'est clair que BF3, c'est deja mechant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jojo62 a écrit:Enfin des jeux on je vais pouvoir tester mon sli de gtx 580 T'es pile-poil dans c'qui faut min Jojo, parait que pour le faire tourner avec les options a donf sur un ecran en 190x1080 c'est un SLide 570 qu'il faut, j'ai lu ca je sais plus ou.n'oublie pas les drivers 285.38, optimized special BF3 Bon y'aura d'autre release d'ici la je pense. Au fait t'as pris quel marque ?N'oublie pas, c'est comme les caisses , ca s'optimise ces trucs la !En particulier le Bios des cartes, je ne sais pas si tu t'es deja lancé avec un editeur genre NiBiTor, mais le jeu en vaut parfois la chandellequand tu veux tirer toute la quintessence de tes cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai pris en Gainward et j'ai du mettre une alimentation Antec 900w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 DoZe a écrit:Diablo a écrit:Ça ne me choque pas plus que ca mon Doze ^^Quand on vois que même dans le domaine du jeux video BF3 (qui soit dis en passant va mètre une tarte à tout les branle manette de call of....)Utilise complétement la modélisation photorealiste booster par l'énorme moteur physique Frostbite II....Je t'invite à aller voir les vidéos de BF3 sur YT ou DM Ouai, sauf que le truc la ca date de 1 ans :ODBon c'est clair que voila, encore qu'on est pas encore au niveau des Pics de Zbrush quand meme :Tient , je viens de recontroler, le gars a continué a peaufiner :http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?87012-A-head-sculpt/page23&pp=15Faut pas oublier que la tete la c'est de la 3D, mais de la a animer tout ca en Temps reel avec nos Pc domestique......On y arrivera un de ces quatre bien sur. Le jour ou on est comme ca dans les jeux est pas encore la, mais c'est clair que BF3, c'est deja mechant !!!Ah ouai là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j ai tourné sur la beta de BF3 , c'est normal que soit disant le jeu 10 fois plus beau que un MW soit aussi crapé ? autant on critique MW a pas changé de moteur graphique depuis le premier , ms un moment faut reconnaitre que meme sans changer c largement plus beau que du BF super degueulasse , beta ou pas beta on dirait un jeu meme pas abouti à 10% en terme graphisme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Beta generalement les graphismes sont pas au niveau du jeu final!Ton pc ne suis pas plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mdrrr chui pas sur pc ms sur ps3 la mon pc y a largement de quoi suivre et sont pas au stade final mdrrr tous les 2ans BF nous sort le meme topo , la beta pas a fond pi une fois arriver le jeu final yé aussi pourri que la beta en graphisme et ca se permet de critiquer MW apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah ok car sur pc et PS3 tu as une sacré difference j'ai vu sa en jouant a Shift 2 et Hot Pursuit c'est une claque Moi comme config j'ai:-Carte mere Gigabyte Guerilla-Processeur i7 980-SLI de gtx 580-Memoire 8 gigas Corsair 2*4go -Alimentation Antec 900w (l'ancienne a pas resisté) Ray j'ai une bonne config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouep je sais bien la difference pc ; ps3 c clair que ca change mais les 2 jeux sur un point de vue meme machine comme ps3 c identique pour tout le monde. t'es en XMS3 alors avec ta corsair nan :p ou bien en dominator gt ^^ tte facon pr une grosse config , il faut une bonne alim au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah ouai sur PS3..... ouai enfin là t'à quand même tout le monde qui dis que c'est du lourd hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites