Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx type r1

retour du japon

Messages recommandés

voila mon boos ma envoyer au japon et par obligation j ai accepter donc direction toyotacity (toyotaaichi)
depart de toyota ohnaing pour paris charle de gaule ,boeing 747-300 vers narita (tokyo) puis un autre avion vers nagoya, puis navette vers toyota aichi ,
durée du voyage avec les embarquement etc total 22h.

la bas forcement que des voitures de fou et normalement de la toyota a profusion.
le 1er week direction kyoto pour visiter les temples et le 2eme week direction nagoya pour le shopping et les nuits en centre ville a la jap lumiere et musique..

place a quelque photo je poste pas tout j en ai trop drunken

et pour se comme geof qui mon envoyer des sms desoler mais sa a du vous couter un peu....

Uploaded with ImageShack.us

voila c etait trop exelent que de souvenir et meme une rasso a la jap le vendredi et samedi soir et du lourd

Content pour toi en tout cas!!! J'espère que tu t'es bien éclater!!

Et nikel pour les sms!!! Laughing

merci , oui c etait exelent en plus c est degeu de vivre la bas il sont pas stresser pas de merde de chien a terre les rue super propre metro aussi ,meme leur voiture sont tous propres, les resto genial (un different par jour) merci patron (et non toyota et pas d en une phase d embauche)

ca c etait aussi tres bien liaison nagoya kyoto ,le tgv a coté c est rien sur tout les plans , le sinkensen

et ceci de quoi faire quelque achat pour les mordu de technologie

le Japon le rêve, la mère patrie des HONDA, même si c'est pour le taf ,j'espère y aller un jour. Tu as de la chance à bientot.

j'y suis aller une fois , escale de 50minutes a narita , la haine de pas avoir pu sortir de l'aéroport >:{

• Créer...