crx type r1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila mon boos ma envoyer au japon et par obligation j ai accepter donc direction toyotacity (toyotaaichi) depart de toyota ohnaing pour paris charle de gaule ,boeing 747-300 vers narita (tokyo) puis un autre avion vers nagoya, puis navette vers toyota aichi ,durée du voyage avec les embarquement etc total 22h.la bas forcement que des voitures de fou et normalement de la toyota a profusion.le 1er week direction kyoto pour visiter les temples et le 2eme week direction nagoya pour le shopping et les nuits en centre ville a la jap lumiere et musique..place a quelque photo je poste pas tout j en ai trop et pour se comme geof qui mon envoyer des sms desoler mais sa a du vous couter un peu....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila c etait trop exelent que de souvenir et meme une rasso a la jap le vendredi et samedi soir et du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sa tueee !!!!!! D'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mon rêve!!Tu aurais des tofs des voitures que t'as vu la bas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'polonais 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alala il emboche pas chez toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Content pour toi en tout cas!!! J'espère que tu t'es bien éclater!!Et nikel pour les sms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sympa ! merci encore pour les invite pour le salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci , oui c etait exelent en plus c est degeu de vivre la bas il sont pas stresser pas de merde de chien a terre les rue super propre metro aussi ,meme leur voiture sont tous propres, les resto genial (un different par jour) merci patron (et non toyota et pas d en une phase d embauche)Uploaded with ImageShack.us ca c etait aussi tres bien liaison nagoya kyoto ,le tgv a coté c est rien sur tout les plans , le sinkensenet ceci de quoi faire quelque achat pour les mordu de technologieUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick.dohc 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le Japon le rêve, la mère patrie des HONDA, même si c'est pour le taf ,j'espère y aller un jour. Tu as de la chance à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'y suis aller une fois , escale de 50minutes a narita , la haine de pas avoir pu sortir de l'aéroport >:{ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 qu'elle chance mon reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites