geof02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut a tous,demain c'est le rassemblement a l'esplanade, je pense que ça pourrait être sympa d'aller y faire un saut s'il fait beau....Pour les motives on se fait un départ groupé de décathlon Lens vers 10H.- geof : civic- Seventishow : clio rs- chmax : itr- fred : Toyota supra- Crazyjumper : Crx- max Debaes : s2000- tom Coluche : CtrJ'espere qu'il fera assez beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Reagrde le temps cet apres midi normalement c'est le meme demain Vivement les bonnes gelées comme sa pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi pas présent je préfère rester bien au chaud sous la couette que me les geler pendant 4h on y pensera quand les beaux jours arriveront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouep bah jcroi que c'est mort aussi vu le temps de merde...envie de pioncer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 On vient d'en parler avec Frenzy , vu le temps , pas motivés du tout ...Perso j'vais rester a ma case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon moi vu le temps ce matin, j'y vais lol.Jojo qui se prend pour catherine laborde c'est marrant...on verrait pas beaucoup la carte de France mais ça serait mignon, mignon mais......Allez a tout a l'heure les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites