CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=159611277395552imaginez vous a la place des victimes...sa fou la rage srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la grève je veut bien mais ça devient n'importe quoi . il on même caillasser des bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J't'en foutré de la pression moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est toi qui as filmé ? va montré ca au commissariat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est du grand nimporte quoi qu'est qui on de plus a tout cassé faudré m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 l'armée putain, l'armee...... et ceux qui sont choppés allez hop, pareil dedans.Ou comme les camps de redressement de prisoniers américains.Ca ou tu vires les aides,allocs,etc....Ca va tous les calmer.Faut du dressage quand on en arrive la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 zino a écrit:c'est toi qui as filmé ? va montré ca au commissariat ! nan c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Les gros puceaux de gamin de 18 ans qui n'ont jamais travailler de leur vie et qui font style de faire la greve!Tout sa pour se faire voir ou se faire passer pour des durs et c'est des tapettes!Je donne au defi a un de ces petits cons a s'approcher de ma 206 il va prendre cher!Bientot je vais racheter un Paintball mon ancien me manque et il en a deja bien layé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 achete un flashball c'est plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 fusil a pompe chevrotine plutot oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 putin c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils ont peur de rien ! arracher meme des retros avec des gens dans l'auto ! put**** une bonne marche arriére histoire de lui laisser une bonne trace de pneu et le gars recommencera pas une 2 eme fois meme quitte a en chouter quelqu'un au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:fusil a pompe chevrotine plutot oé putain dire que les flics m'on saisi le mien. en tout cas c'est vraiment des petits minables, quelle jeunesses pffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 En même temps il ne faut pas tous les mettre dans le même lot vous avez vu l'allure des types là???il n'y a que du lascard cagoulé et eux pour foutre la merde ils sont toujours présent pour n'importe quelle excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Que j'en choppe un a faire sa sur une de mes voitures je vais le faire dansé il va sent souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bilou a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:fusil a pompe chevrotine plutot oé putain dire que les flics m'on saisi le mien. en tout cas c'est vraiment des petits minables, quelle jeunesses pffff!!!putin les boul moi rien que pour une matrak telescopique j'ai été 7h en gav donc toi j'imagine meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites