vti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Croise jim en m3 (miro le mec... Lool) et un civic full ek9... A ma connaissance pas sur le fofo.... On s'est fait signe mais bon... Qqun connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la civic blanche phase 2 avec des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tony-psy a écrit:la civic blanche phase 2 avec des rota je ne pense pas que c t des rota tony... Par contre oui c'etait une civic type ek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 peut etre celle ci en phase 2?http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117167&postdays=0&postorder=asc&&start=870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui c'est bien celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dsl vti je ne t'avais pas reconnu mec et oui je plané lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bmw jim a écrit:dsl vti je ne t'avais pas reconnu mec et oui je plané lol!!!!!!oui plus qu'a la fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La civic c'est florent un pote et non pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bah je l'ai revu cet aprem la civic a bruay sur le parking a espace foot a la porte nord il a des bacquets d'integra j'ai vu.... Elle est bien belle en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui elle a bien des bacquets ITR Je lui dirais que sa civic à un fan de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites