cupraman62 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pense avoir vu Bastien avec sa sub a la bassee mais pas certain En tous cas elle degommé la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Yes je suis passé sur La Bassée hier !Tu étais pas avec l'Alfa par hasard ? J'en ai croisé une comme la tienne mais je l'ai vue au dernier moment donc pas eu le temps de voir le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah c bon la sub qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'etais moi j'allé bosser en tous cas elle claque toujours autant la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 substi280 a écrit:Yes je suis passé sur La Bassée hier !Tu étais pas avec l'Alfa par hasard ? J'en ai croisé une comme la tienne mais je l'ai vue au dernier moment donc pas eu le temps de voir le conducteur TU et venue sur bethune et tu ma meme pas tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il avait d'autre chattes a fouetter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quel enfoiré ce Romain Pouik , j'ai hésité a passer sur Beuvry en repartant en plus ! Mais comme j'ai pas ta nouvelle adresse je savais pas trop si y'avait une chance que tu sois chez tes parents ou pas , mais ouais j'ai été con j'ai pas du tout pensé a t'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites