jochbif 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt aujourd hui a aubigny en artois vers 15h en convoi : 1 focus rs violette, jantes noir3-4 nissan 350Z (grise dont 1 noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bouuuuuuuuuuuuuuuh elle est bleue ma RS =)Apparement ta Supra est orange looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah on a un daltonien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Carrément xDDu coup il s est fait avoir sur la peinture de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 excuse ces un bleu comme la "logan" ces ca je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Effectivement, gros gros gros problèmes de visions. Non mais sinon elle est pas mal ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jochbif a écrit:excuse ces un bleu comme la "logan" ces ca je crois. Pour en voir une souvent et de plus c'est moi qui la bichonne deja le bleu et la qualité de la peinture est loin d'etre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr jojo62 cete pour deconner !! par contre ca aurait ete sympa de prevenir les gens de la team si vous faite des balade la journée ca changerai des rasso o soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jochbif a écrit:mdr jojo62 cete pour deconner !! par contre ca aurait ete sympa de prevenir les gens de la team si vous faite des balade la journée ca changerai des rasso o soir Tu t en fou de toute façon t a plus de permis LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il est suspendu "nuance" mdr enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui donc il y avait BarbiZ, RedbullZ, un pote parisien Flo de Speedcars et moi... ont sait fait une bouffe entre Ziste (ex Ziste pour Chris) au midi, rien de plus rien de moins et on a fini chez Speedcars directement , donc il n'y avait aucune balade de prévu, on a organiser sa a l'arrache ^^ mais tkt, le jour ou on fait une balade, je balance l'invite en MP pas en publique normalement on doit remettre sa la semaine prochaine, on est 5 ou 6 Z a partir sur Dieppe donc ne vous inquiètez pas si vous voyez un convoi sur Arras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bah elle est plutôt pas mal en violette...C'est moche d'avoir honte de la couleur de sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Honnetement... elle est terrible de cette couleur ! perso j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca m'étonne pas t'es un gayzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites