n2o6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Petite sortie de route pendant des essais libre au rallye de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On coupe cette scene pour la video ... on coupe mdr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Grosse deception quand je voyais ken block passé au rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 forrest62 a écrit:Grosse deception quand je voyais ken block passé au rallye ...C'est clair que sur les Rallye ça n'a rien a voir avec ce qu'il peut faire sur c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:forrest62 a écrit:Grosse deception quand je voyais ken block passé au rallye ...C'est clair que sur les Rallye ça n'a rien a voir avec ce qu'il peut faire sur c'est video Enfin surtout sur ce qu'il nous montre!!! car des plantage il doit en faire pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites