itr62 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vu une subaru bleu clair immatriculé 62 et une 350 Z noire mate immatriculé 62 également, sur la piste du circuit Bugatti au MANS ce dimanche.Des personnes d'ici ?j'étais aussi sur la piste avec un petit CRX rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 itr62 a écrit:Vu une subaru bleu clair immatriculé 62 et une 350 Z noire mate immatriculé 62 également, sur la piste du circuit Bugatti au MANS ce dimanche.Des personnes d'ici ?j'étais aussi sur la piste avec un petit CRX rouge alors ta vue le rs4 de eaton le rouge jante noir?cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 le Z mat c'est peut etre Zedine facon sur circuit il a du se trainer comme sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pouiki62 a écrit:itr62 a écrit:Vu une subaru bleu clair immatriculé 62 et une 350 Z noire mate immatriculé 62 également, sur la piste du circuit Bugatti au MANS ce dimanche.Des personnes d'ici ?j'étais aussi sur la piste avec un petit CRX rouge alors ta vue le rs4 de eaton le rouge jante noir?cel laoui, j'ai sortie les rames 2 par coté sur le crx, mais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 itr62 a écrit:pouiki62 a écrit:itr62 a écrit:Vu une subaru bleu clair immatriculé 62 et une 350 Z noire mate immatriculé 62 également, sur la piste du circuit Bugatti au MANS ce dimanche.Des personnes d'ici ?j'étais aussi sur la piste avec un petit CRX rouge alors ta vue le rs4 de eaton le rouge jante noir?cel laoui, j'ai sortie les rames 2 par coté sur le crx, mais rien a faire ta jouer avec zaza dans le pif paf il et sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Zedine était pas au Mans ce week end... mais y'avait pas mal de 350Z du forum... La Z noire mat c'était SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Barbiz > oui j'hésitais entre les 2 je savais plus tres bien qui etait qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est la compresseur de SEB (le pote a Handzup) Sinon il y avait aussi Taurim qui a allumé comme un porc ce week avec sa Z reprog^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB350Z 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ct moi eaton était là aussitaurim pas là mais le 16 sept oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites