tetsuya461 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je tiens à remercier tous les membres de la Team qui se sont déplacés et que j'ai pu rencontrer vendredi soir ça fait super plaisir...J'espère que vous avez pu apprécier cette petite soirée en attendant la journée porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour ma part arrivée tard mais bonne soirée avec un super accueil (gateau boissons).Tu as vraiment un super local rdv a la porte ouverte mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Effectivement bonne soirée, bonne ambiance et de bonne caisse à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 céline62 a écrit:pour ma part arrivée tard mais bonne soirée avec un super accueil (gateau boissons).Tu as vraiment un super local rdv a la porte ouverte mike ouais avec un gros barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Avec du Roti Orloff hein Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et du chivas hein jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La c'est le must je suis la sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pouiki62 a écrit:céline62 a écrit:pour ma part arrivée tard mais bonne soirée avec un super accueil (gateau boissons).Tu as vraiment un super local rdv a la porte ouverte mike ouais avec un gros barbeuc pour la porte ouverte obligé le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 céline62 a écrit:pouiki62 a écrit:céline62 a écrit:pour ma part arrivée tard mais bonne soirée avec un super accueil (gateau boissons).Tu as vraiment un super local rdv a la porte ouverte mike ouais avec un gros barbeuc pour la porte ouverte obligé le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites