Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavien HRT

[Rasso] Honda Racing Team à Douai 24-09-2010

Messages recommandés

Bonsoir à Tous ,

De retour du rasso , on a eu la chance qu il ne pleuve pas , de sacrées voitures , du beau monde , c'était vraiment magique , on aurait jamais pensé avoir un tel succès pour ce premier rasso !!!!

La Honda Racing Team pensait qu'il y aurait quelques voitures du genre 30 a 40 véhicules , on a passé je pense les 70 voitures , avec tous genres

ON VOUDRAIT TOUS VOUS REMERCIER DE VOTRE PRESENCE , ET DE VOTRE PARTICIPATION A CE PREMIER RASSO
à mon goût très bien réussi


MALGRE QUELQUES COMPORTEMENTS DANGEREUX DE CERTAINES PERSONNES
La Team voulait juste un rasso , PAS DE RUNS , BURNS , RUPTEUR

On vous remercie encore de tout ce que vous avez fait pour nous , vous pouvez laisser votre avis , photos , vos commentaires et pour toutes questions nous sommes la

les photos seront disponibles très prochainement...

conclusion : ce premier rasso a été réussi , bien au delà de nos espérances et de nos objectifs

merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a remercier toute l'équipe du HRT surper ambiance , de belle Jap en générale j'auré aimer parler avec quelque personne du fofo mais ne les reconaissant pas je n'est pas aussé engager la discution donc vus les voiture de VAL sans val la evo de fredericyzfr1
Prochaine foit je me lance je parle a tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas etre timide !!! lol

non mais moi j ai parler a mal de monde nous presenter tout ca mais il y avai trop de monde , je pouvai meme plus regarder les caisses mdrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comportement dangereux , fallait bien le preciser en effet Sad puis extinctions des lumieres a 22h30 pas cool ...

Ces p'tits details ont neanmoins monopoliser negativement l'influence du rasso Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec toi orange mai les comportement dangereux c pas a nous de les gerer , les mec vont ce qu il veulent de leur caisse , je suis pas pour les runs , il y a des circuit et piste pour ca , les lumieres helas ont ne pouvaient rien faire , pour le prochain rasso , on fera des demarches pour organiser sa dans les meilleur conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rasso , ca fait plaisir de revoir des rassos ou il y a autant de passionnés Very HappyCool


pour ma part je n'avais plus vu un rasso avec autant de monde depuis les interforums qu 'il n'y a plus maintenant malheureusement. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavien HRT a écrit:
manu j ai discuter avec ton pote avec sa golf g60 je croi lol pa mal vos caisse


oui j'ai sus et je me doutais bien que c'etait toi Very Happy

une petite precision , c'est une golf rallye avec un 16G dedans CoolTwisted Evil

moi j'etais venu avec un autre pote en S2 blanche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso Very Happy du joli monde juste faisais un poiil trop froid sinon je dirai à quand le prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavien HRT a écrit:
oui je suis d accord avec toi orange mai les comportement dangereux c pas a nous de les gerer , les mec vont ce qu il veulent de leur caisse , je suis pas pour les runs , il y a des circuit et piste pour ca , les lumieres helas ont ne pouvaient rien faire , pour le prochain rasso , on fera des demarches pour organiser sa dans les meilleur conditions


Le truc qu'il faut savoir c'est qu'en cas d'accident ça peu ce retourné contre l'organisateur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qu'il faut savoir c'est qu'en cas d'accident ça peu ce retourné contre l'organisateur

je suis pas le conducteur des voitures donc c pas mon permis , je ne connai pas les personnes

juste le truc ce qu on est la pour passer un bon moment , avec la taille du rasso , on peu pas controler tout le monde

donc les comprotement c loin d etre mon souci , il font ce qu il veulent , je fai du circuit , des runs , et c pas pour autant que j ai rouler comme ca , par contre des journée runs ou circuit avec les sub ca me derange pas

ON DOIT ETRE RESPONSABLE c tout

maintenant le rasso est terminée j espere que ca a plus , apre pour les quelque runs
ben c pa grave , le prochain on fera ca dans la zac du luc ( dos d ane )

desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavien HRT a écrit:


je suis pas le conducteur des voitures donc c pas mon permis , je ne connai pas les personnes

juste le truc ce qu on est la pour passer un bon moment , avec la taille du rasso , on peu pas controler tout le monde

donc les comprotement c loin d etre mon souci , il font ce qu il veulent , je fai du circuit , des runs , et c pas pour autant que j ai rouler comme ca , par contre des journée runs ou circuit avec les sub ca me derange pas

ON DOIT ETRE RESPONSABLE c tout

maintenant le rasso est terminée j espere que ca a plus , apre pour les quelque runs
ben c pa grave , le prochain on fera ca dans la zac du luc ( dos d ane )

desole



Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le probléme de gros rasso
des kékés des foufous

malgrés bcp de personnes respectables ils y aura tjs des débordements
bonne vie au hrt (étant anti honda lol )
je passerais au prochain rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavien HRT a écrit:
mdrrr psyko bonne vie au HRT ( etant anti opel ) lol


moi aussi je vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quel que photos merci a tous pour se premier rasso
faite vous plaisir , lachez des commentaires









































desole je suis pas photographe en plus avec mon nouveau appareil photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...