julien62111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila j'ai croisé une supra noire a beuvry taleur vers 19h45avec un raffut enor il suivait une 106 bleu avec des toles blanches je pense que c'est diablo mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ptin Diablo c'est fait déposé par une 106 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bha le mec etait sympa il etait tout content que je lui colle au cul Je sais pas qui c'etait mais bon esprit PS: mheuuu non je fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui c'est clair j'ai deja eu le tour avec une porsches je m'amusé avec est le gars trop sympaet c'est vrai tu fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrud62 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Diablo a écrit:bha le mec etait sympa il etait tout content que je lui colle au cul Je sais pas qui c'etait mais bon esprit PS: mheuuu non je fait pas de bruit c'était moi avec la tite saucisse bleu rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 aaaahhh ok c est cool ca Ben content de te connaitre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrud62 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pareil pour moi au fete sympa le bruit quand tu change de rapport en tout cas je me sentais tout con avec mon 1l6 a coté de toi mais bon c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on s en branle d'avoir l'air d'un truc ou d'un autre le tout c est de se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrud62 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en tout cas les gens on du aluciné avec le rafut qu'on fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui c'est clair a vous deux c'ete énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bha je relativise au moins par rapport à la camaro j'ai pas besoin de mètre de boules quies dans la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites