street05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut, j'ai croisé pouiki au carrefour de beuvry pour changer! lolelle et superbe cette turbo! et dans l'apres midi, je me suis retrouvé avec une clio ragnotti au fesse.(ave bacquet, ligne, et une bonne admi je pesne vu la prise d'air dans le bas du pare choc) il m'a gentillement passé. mon 1600 ne peux rien face au 2L mais bon, pas ridicule quand meme! et en meme temps a deux dans la voiture, que 3500kms au compteur(donc commence seulement a se liberer..) et madame qui me dit "oh!" donc laché sur ma 3eme.petit sugne arrivé au feu suivant. cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c'est clair et pour l'avoir vu hier aussi la turbo a pouiki elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je la connais la rag, c'est moi qui ait monter cette admi, et encore elle marche moins bien depuis qu'il a mis la ligne full decata, elle a perdu pas mal de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites