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gtturbine62

trou à l'accélération sur wrx

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slt,
voila depuis quelques temps j'ai des trous à l'accélération sur ma WRX 7, je pensais que c'était l'essence de mauvaise qualité, mais aprés avoir refait le plein dans une autre station ca me le fait toujours.
quelqu'un pourrait me dire de quoi cela pourrait venir?

merci d'avance

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turbo62 a écrit:
filtre à essence ? débimètre ? durite turbo ? soléno ?


oula, lol. quand même
ce sont de léger trou par contre.
et pour controler tout cela, hors mit le filtre à essence et la durite de turbo il faut passer au banc?

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il te faut passer au wpsm. c'est un programme utilisé sur sub et qui pourra trouver l'anomalie en principe. j'avais ce phénomène sur ma GT et résultat le soléno avait un coup dans les lattes.

il me semble que pouiki a tjs le programme. essayes de voir avec Wink

elle a cmb de km ta wrx? çà te le fait à quel régime ?

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ok, elle à, à peine 110000klms.
bein ca ne le fait pas à un régime précis, c'est lorsque j'accélére franchement en poussant bien, la on sent qu'elle à des trous

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j'ai acheté la voiture dans un garage il y à 4 mois à 106000, la révision venait d'étre faite. mais oui ca pourrait étre ca aussi,
mais si une bougie serait claquée, elle aurait du mal à démarer non?

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HkFF a écrit:
nettoyer le MAF

ensuite p/e régler le GAP des bougies


slt, merci de m'éclairer sur lezs différentes chose à voir, mais par contre les abréviations je ne sait pas ce que ca ve dire, dsl
Wink

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le MAF c'est le débimetre et le GAP des tes bougies c'est la distance entre ton électrode et ton electrode de masse je sais pas si les termes sont corrects mais je pense que tu me comprendra Wink

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en attendant de la passer au WPSM tu peux essayer de prendre tes codes erreurs

http://www.club-amateurs-subaru.com/codes-diagnostic.php

mais il me semble que ça marche que si ton voyant "check engine" s'est allumé en roulant

comme tout le monde je pense pour le debitmetre j'ai la meme chose que toi mais c'est de temps en temps Pouiki me l'avait passé au WPSM et j'avais effectivement comme default le debitmetre je l'ai nettoyé ça allait mieux mais je pense quand meme le changer c'est la maladie sur les subs surtout si tu n'as pas un filtre à air d'origine

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