gtturbine62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slt, voila depuis quelques temps j'ai des trous à l'accélération sur ma WRX 7, je pensais que c'était l'essence de mauvaise qualité, mais aprés avoir refait le plein dans une autre station ca me le fait toujours.quelqu'un pourrait me dire de quoi cela pourrait venir?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 filtre à essence ? débimètre ? durite turbo ? soléno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 turbo62 a écrit:filtre à essence ? débimètre ? durite turbo ? soléno ? oula, lol. quand mêmece sont de léger trou par contre.et pour controler tout cela, hors mit le filtre à essence et la durite de turbo il faut passer au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 un peu comme moi sur mon S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il te faut passer au wpsm. c'est un programme utilisé sur sub et qui pourra trouver l'anomalie en principe. j'avais ce phénomène sur ma GT et résultat le soléno avait un coup dans les lattes.il me semble que pouiki a tjs le programme. essayes de voir avec elle a cmb de km ta wrx? çà te le fait à quel régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok, elle à, à peine 110000klms.bein ca ne le fait pas à un régime précis, c'est lorsque j'accélére franchement en poussant bien, la on sent qu'elle à des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ben peut être simplement tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai acheté la voiture dans un garage il y à 4 mois à 106000, la révision venait d'étre faite. mais oui ca pourrait étre ca aussi, mais si une bougie serait claquée, elle aurait du mal à démarer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 par contre, petite question, qu'elle est la différence entre les bougies froide et bougies standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nettoyer le MAFensuite p/e régler le GAP des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tiens va faire un tour ici :http://www.ngkntk.fr/Puissance_et_indice_thermique.819.0.htmlSinon tu peux deja essayer de nettoyer ton soléno pour voir s'il n'y a pas d'améliorations mais il y a des chances que sa vienne du débimetre surtout s'il a 110000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 HkFF a écrit:nettoyer le MAFensuite p/e régler le GAP des bougiesslt, merci de m'éclairer sur lezs différentes chose à voir, mais par contre les abréviations je ne sait pas ce que ca ve dire, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le MAF c'est le débimetre et le GAP des tes bougies c'est la distance entre ton électrode et ton electrode de masse je sais pas si les termes sont corrects mais je pense que tu me comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 okok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en attendant de la passer au WPSM tu peux essayer de prendre tes codes erreurshttp://www.club-amateurs-subaru.com/codes-diagnostic.phpmais il me semble que ça marche que si ton voyant "check engine" s'est allumé en roulantcomme tout le monde je pense pour le debitmetre j'ai la meme chose que toi mais c'est de temps en temps Pouiki me l'avait passé au WPSM et j'avais effectivement comme default le debitmetre je l'ai nettoyé ça allait mieux mais je pense quand meme le changer c'est la maladie sur les subs surtout si tu n'as pas un filtre à air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il me semble que sa marche que sur GT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je parie aussi sur le debimetre ....essaie de t en faire preter un , y en a pour 2 mns a le demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites