vti 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vu a cote de chez moi sur la place de noeux cet aprem une brochette de 350z (au moins 3) et une new focus rs bleue nuit... Je vois souvent une 350 sur la place... Qqun d'ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il y avait Skys avec son Z gris, Barbiz avec son Z noir, un autre Z gris avec jantes foncées (dont je ne connais pas le pseudo) et ma FRS Petit resto entre Zdiste et ex Zdiste pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui bah j'habite une rue au dessus!!! Me suis fait engueuler en passant parce que je regardais plus la route!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mais sur les z qu'il y avait il y en a un qi habite la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui le Z noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il yavait Titom32 ( Z gris ) et JM Gaillin ( Z Cab) aussi < des Parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas JP il était pas avec nous au resto, les 2 grises étaient à Skys et l'autre à un ami ... La noire est bien la mienne, j'habite pas loin Contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ta focus Redbull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Red3ullZzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah oui j'avais oublié ces lettres distinctives bien spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tout à fait =)C'était comment l'inauguration de speedcars au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Barbiz a écrit:Pas JP il était pas avec nous au resto, les 2 grises étaient à Skys et l'autre à un ami ... La noire est bien la mienne, j'habite pas loin Contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ta focus Redbull !Ah merte ... bah comme il est arrivé en meme temps que Skys, je pensais qu'il etait avec vous Sinon à Speedcar c'etait sympatique, perso j'ai fais la connaissance de pas de Zdiste plus cool l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 On a malheureusement pas pu rester longtemps mais effectivement l'ambiance et l'accueil etaient au top comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bah oui c'est dommage on a meme pas eu le temps de discuter ... tant pis, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui une prochaine fois on est pas très loin en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rebelotte cet aprem, un convoi sur la nationale lol. C'est moi qui vous ai fait des appel de phares avec la clio blanche...au niveau de mamas pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Zut je devais être dans le cirage je t'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 En meme tps ma clio est tout ce qu'il y a de plus banal lol mis a part les autocollants de ma societe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vu ton crx hier a metal machines apres pour te voir toi c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 julien62 a écrit:vu ton crx hier a metal machines apres pour te voir toi c'est une autre histoireimpossible, je la recupere mardi et je suis en crete domc ya groooooosse erreur.... mais j'aurais bien aime etre de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lool ok bah y avait une comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok lol!je recupere la mienne cet aprem, elle sera sur noeux et béthune a partir de cet aprem! lolcelle de barbiz est sur la place, moi une rue apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Croise sur la nationale cet aprem, gang de talibans 2 ctr et un s2000... Alors j'ai cru reconnaitre la tarlouze de stef et les autres c'est qui??? La premiere noire m'a fait un appel de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mdr enculé tain en tout cas on te vois arrivé de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr enculé tain en tout cas on te vois arrivé de loin lol oui j'ai vu ca t'as ete ebloui t'as fait un ecart!!! Lol un bon rouge milano tout neuf dans les mirettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites