tetsuya461 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut à vous tous,Que pensez-vous si on s'organisait un rassemblement Vendredi 24 Septembre vers 20h30 chez Perfect' Detailing histoire de vous faire visiter le local....Tout le monde est le bienvenue...Se serait l'occasion de vous présenter la société, ce qu'on y fait en terme de Detailing...Pour l'adresse, je me situe à Trith-Saint-Léger rue d'Hurtebise (anciennement Bat' menuiserie).Agrandir le planJ'espère tous vous voir ce jour la !!PS: la Lancia Delta de Juanito sera en expo dans le showroom si la météo est favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pourquoi pas pour moi j'aurai recuperé titine. si ya rasso ça devralt le faire Je pense... En plus Celine à distribue tes fly lors du rallye historic carto de bethune ca a l'air super ce que tu fais!!! On verra ca sur place t'facon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pouik je te laisse commencer une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 -pouiki62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pouiki62 a écrit:-pouiki62-gtturbine62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbg111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je sais pas si c'est une super idée dans la mesure où près de 100 bagnoles seront déjà sur Douai...peut être une date ultérieure serait plus bénéfique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jbg a écrit:Je sais pas si c'est une super idée dans la mesure où près de 100 bagnoles seront déjà sur Douai...peut être une date ultérieure serait plus bénéfique....tu m'expliques ou est le problème ? qu'il y'ai un rasso de tapette en honda qui font du bruit ça géne en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy-celine62 (je vous rejoint apres la speciale sur le circuit du rallye du ternois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 peut etre, je vois avec les Lillois... je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI5911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy-celine62 (je vous rejoint apres la speciale sur le circuit du rallye du ternois).-sebSTI59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A voir si Jojo, Diablo et toute la compagnie vient je serai surment de la partie =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Présent avec la tite saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi pas la.. douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour ma part je serai a douai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy-celine62 (je vous rejoint apres la speciale sur le circuit du rallye du ternois).-sebSTI59-sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy-celine62 (je vous rejoint apres la speciale sur le circuit du rallye du ternois).-sebSTI59-sarah-loickamk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Encore un vendredi :-/ j'suis deg je pourrai pas être la :-(Mais je passerai voir ça quand même ça m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Y auré bien été mais pas de moyen de transport :-( voiture en expertise je vous raconteré tout dans la présentation deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il se passe quoi à Douai le même vendredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 GuiOme62 a écrit:Il se passe quoi à Douai le même vendredi ????Un rasso Honda il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon j'ai pas d'Honda perso =/.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy-celine62 (je vous rejoint apres la speciale sur le circuit du rallye du ternois).-sebSTI59-sarah-loickamk-boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on part a quel heure pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 -pouiki62-gtturbine62-sleizy-celine62 (je vous rejoint apres la speciale sur le circuit du rallye du ternois).-sarah-loickamk-boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arf 24/9 je pensais que c'etait le vendredi d'apres.... bon bah pas possible pour moi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI5911 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour ceux qui viennent de béthune et lens, vous pouvez faire un arrét sur douai pour me prendre au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 On passe en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites