n2o6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sur le coup je me suis demandé ce que c'etait !?!? de loin on dirait un mélange de Twingo et de Clio aplatie ... (de face)Elle est po vilaine mais elle dechire pas non plus ... enfin je l'ai juste croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui je voudrait bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 perso je la kif je la trouve super bien fini et super jolie cette titine être monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vue une bleu et une blanche a renault loison sous lens en foto dans les magazine c'etait pas l'extase mais en vrai elle est pas degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il y en a une dans allouagne pour aller direction lozinghem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'en ai croiser une blanche dans bethune samedi apres midi vers 14h00 et je l'ai revut dans lens vers 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vu ya un bon moment chez renault du coté de seclin lale gars a pris un petit ralentisseur bin il lauré pris 4 fois le train arriére se déssouder lol comme un bruit de casserole le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors pour avoir été inviter par Renault Sport en IDF pour essayer toutes la gamme rs/gord/gt, j'ai eu l'occasion de rouler avec cette wind. bilan:HYPRA deçu! niveau motorisation on avait le tce100, qui a rien dans le ventre!(mais vraiment rien!) ensuite pour l'interieur, on est maintenant dans une dacia.(pour rappel prix du tce plus de 18000euros!). ils reprennent plein d'element de dacia, plastique moyen, bloc compteurs enorme... bref tres moyen( je critiquais le tableau de bord de ma Twingo rs, mais la, je le trouve beaucoup mieux maintenant!)a part le concept qui est sympa, le reste bof-bof! pour le prix je prefere ma TRS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites