Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n2o6211

Renault Wind

Messages recommandés

Sur le coup je me suis demandé ce que c'etait !?!? de loin on dirait un mélange de Twingo et de Clio aplatie ... (de face)

Elle est po vilaine mais elle dechire pas non plus ... enfin je l'ai juste croisé What a Face

perso je la kif SmileSmile je la trouve super bien fini et super jolie cette titine être monter dedans

vue une bleu et une blanche a renault loison sous lens

en foto dans les magazine c'etait pas l'extase mais en vrai elle est pas degueu

j'en ai croiser une blanche dans bethune samedi apres midi vers 14h00 et je l'ai revut dans lens vers 17h00

vu ya un bon moment chez renault du coté de seclin la
le gars a pris un petit ralentisseur
bin il lauré pris 4 fois le train arriére se déssouder lol comme un bruit de casserole le truc

alors pour avoir été inviter par Renault Sport en IDF pour essayer toutes la gamme rs/gord/gt, j'ai eu l'occasion de rouler avec cette wind. bilan:

HYPRA deçu! niveau motorisation on avait le tce100, qui a rien dans le ventre!(mais vraiment rien!)
ensuite pour l'interieur, on est maintenant dans une dacia.(pour rappel prix du tce plus de 18000euros!). ils reprennent plein d'element de dacia, plastique moyen, bloc compteurs enorme... bref tres moyen( je critiquais le tableau de bord de ma Twingo rs, mais la, je le trouve beaucoup mieux maintenant!)

a part le concept qui est sympa, le reste bof-bof! pour le prix je prefere ma TRS!

Wink

• Créer...